Chapitre 1

20 0 3
                                    

✯✯

Elfe

Mon physique.

C'est celui qui me différencie de tout les autres. Les gens normaux eux, ils ont les cheveux roux, châtain, marron foncé, noir. Moi mes cheveux sont blond très clair. C'est une couleur normal me diriez-vous, sauf que tout chez moi est blond, presque blanc, que sa soit mes cils ou mes poils en général. Tout est blanc chez moi, sauf mes yeux qui sont d'un bleu presque transparent et des fois on peut voir mes veines a travers.

L'albinisme est un phénomène qui fait que je n'ai aucune pigmentation de couleur, se qui fait que je suis sensible à la lumière du soleil sur ma peaux ou mes yeux.

Certain trouve ça fascinant, d'autre dise que je suis malade. Moi je dit que j'aurai sûrement été plus aimé si j'étais née avec un physique "normal".

Mais c'est la où je me rappelle se que mon grand frère disait :

-"Elfe, c'est quoi la normalité ?"

Je ne savais jamais quoi répondre car même moi je savais pas se que c'était, es ce qu'il parlait du physique ou du morale ? Aujourd'hui, je n'ai toujours pas la réponse. Peu être je la trouverais je un jour ?


(⁠っ⁠.⁠❛⁠ ⁠ᴗ⁠ ⁠❛⁠.⁠)⁠っ

Allongé sur mon lit, je me perd sur Instagram. C'est la où je reçois un commentaire : "tes chelou"

On dirait pas comme ça mais se genre de commentaires j'en reçois énormément. Apparemment, un groupe a été créé juste pour me juger, certains son des haters et d'autre prennent ma défense. J'aimerais bien fermer mon compte mais les menace son de plus en plus nombreuses pour éviter que je le ferme.

Ma famille n'est pas la pour m'aider, trop occupé se procurer de l'argent illégalement. J'ai même pas eu le droit a une psy disant que j'allais très bien et que j'en avais pas besoin.

Sa a toujours été comme ça. Mes deux frères et moi nous étions que des "accident" d'après eux.

Je n'ai jamais eu de chance dans ma vie, mais je me dit qu'il y a pire que ma situation familiale. Je ne suis absolument pas le centre du monde et je ne veux pas l'être.

J'espère qu'un jour la lumière apparaîtra au bout du tunnel.

Je reçois un autre message.

Et cette fois c'est Méline, l'une de mes meilleures amies.

- « Salut petit ange ! »

Je sourit rien qu'en lisant son message. «Petite ange» c'est un surnom plutôt original.

- « Coucou »

- « Ça va ? »

- «Mm... M'ouais et toi ?»

- « Raconte moi tout bichette »

- « C'est juste un autre commentaire qui dit que je suis bizarre »

- « C'est qui se clodo encore ?! »

- « Je sais pas et j'ai pas envie de savoir »

- « Bien ! Dit, tu peut sortir aujourd'hui ? »

- « Oui pourquoi ? »

- « Le shopping nous attend ! »

Je ris a sa phrase et je me lève de mon lit d'un pas enjoué. Je met un body noir avec un pull court blanc oversise a manche longue et a capuche avec un cargo patte d'éléphant beige. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et je met une casquette noire, puis, enfin j'enfile mes baskets blanches.

Détective Associé [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant