Chapitre 2

7 0 0
                                    

✯✯

Elfe

Mon téléphone se met à sonné et je vois afficher sur mon portable une adorable alarme qui me dit que je dois me lever pour pas que je soit en retard pour la rentrée. Mais comme une alarme ne suffit pas, une autre déboule dans ma chambre sans discrétion en pétant presque ma porte.

- Aller frangine faut se lever ! La rentrée nous appel !

- Tait toi tu veux... Dit je avec une voix endormie.

- Non ! Je doit te coiffer tu te rappelles ? C'était le deal !

A oui c'est vrai. Hier soir quand je suis rentré, il a voulu qu'ont joue a Mario kart sur sa console, il a dit que si je perdais il me coifferait pour la rentrée et inversement. Je suis consciente que c'est des gages a la con mais c'est toujours amusant.

Je me lève de mon lit et je me dirige - avec la lenteur d'un escargot - vers ma coiffeuse. Il me rejoins rapidement.

- Alors mademoiselle que désirez vous comme coiffure ?

- Un truc simple et pas tape a l'oeil.

- Mm... C'est comme si c'était fait !

Il attrape ma brosse et commence a me coiffer les cheveux. Mon frère a se vrai doigt de fée concernant la coiffure, il ne veux pas en faire son métier mais sa l'amuse de coiffé des gens.

☆゚⁠.⁠*⁠・⁠。゚


Après quelque minute il prend un miroir sur ma coiffeuse et me montre l'arrière de mes cheveux. Ils ont été coiffé en tresse collé sur mon crâne en laissant quelque mèche rebelle sur le devant. Je vais être honnête, j'apprécie beaucoup cette coiffure.

- Alors ? Dit les choses honnêtement, si t'aime pas je peut toujours changer.

- Non pas la peine, je me retourne vers son reflet dans le miroir. C'est juste parfait, j'aime beaucoup.

Il m'offre un grand sourire avant d'enrouler ses bras autour de mon cou. Je lui répond en posant mes mains sur son bras.

- La cuisinière a fait une salade de fruit se matin, tu vient ?

- Je m'habille et j'arrive.

Il se décolle de moi en me faisant un bisous sur la tempe avant de quitter ma chambre. Nous avons une relation très fusionnel mon petit frère et moi. Avant on se disputait tout le temps, mais un évènement donc je suis pas prête a parler a fait que nous soyons plus proche que jamais.

Je m'habille avec les quelque vêtements que Méline m'a acheté et je me dirige en bas pour déjeuner. Je passe devant le bureau de mes parents et je vois ma mère au téléphone et mon père sur son ordinateur en train de travailler. Ma mère me voit a travers la vitre, je lui fait un signe de la main et elle se retourne avant de me faire le signe de partir en rajoutant :

- N'oublie pas de fermer la porte, sur un ton froid et sec.

Mon père détourne son regard de l'écran et me fixe avant de rajouter :

- Ne faite pas de bêtise, je ne veux aucun appel du lycée me disant que vous avez fait les quatre cents coup.

- Oui papa. A se soir, dit je en fermant la porte de leurs bureaux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Détective Associé [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant