La séparation (9)

55 4 0
                                    

Coucou j'aimerais juste prévenir que les mots en gras serons les conversations dans les talkies, et ceux en Italique c'est des chuchotements.

♡______________________________♡

Pdv Jennie

Ça fait maintenant presque 2 mois qu'on habite avec les BTS, des couples ? Il y a seulement Lisa Sehun et Rosé Jimin me demander pas comment il se sont mis ensemble. Nous avions réussi à kidnapper et tuer tout les agents de Black et il ne reste plus que lui et Jackson. Aujourd'hui s'annonce une mission très délicate car nous devons tuer Black ce sera très simple nous avions appris qu'il doit voir quelqu'un dans une usine abandonnée à 21h précise.
Des nouvelles de Hyun-soo? Il a récemment abandonné la mafia et s'est enfuie dans un autre pays mais nous restons en contact.
Bon revenons a nous, nous sommes tous près à passer à l'action il est 20h et l'usine est à 30 minutes donc on sera arrivés avant eux. Cette mission est tellement dangereuse que nous partons tous ensemble ça veut dire tout les groupes (TWICE,TXT,RED VELVET ET EXO). Il y a bien-sur 3 van pour y aller la première c'est moi qui conduit avec les BTS et mon groupe, le deuxième c'est Suho qui conduit y compris son groupe et les RED VELVET et le troisième c'est Yeonjun qui conduit accompagné de son groupe et les TWICE.

Jennie : Bon les gars vous êtes prêt ?

Tout le monde : Oui

Jennie : C'est partit !

Je conduisait et à côté de moi il y avait V

Comment ils sont assis dans le van :

Comment ils sont assis dans le van :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elipse 30 min

Nous sommes arrivés à l'usine, on sort de la voiture :

Jennie : Bon les gars les autres se sont déjà disperser c'est à nous il faut faire des groupes ...

Taehyung : Tu ne restera pas toute seule

Jennie : OK ok, je décide les groupes ou vous vous débrouiller ?

Yoongi , Jk et Rm de mirent à côté Jin se mit avec Jisoo et Hobi avec Lisa

Jennie : Bon on y va chaque groupe va d'un côté ok ?

Tout le monde : OUI

Jennie : Bonne chance !

Moi et Taehyung couront dans la direction gauche opposée aux autres. On arrivait dans une pièce étrange je dirai même tres bizarre car elle est en très bonne état les mur étaient repeintes en blanc crème et il y avait plusieurs meubles en bois ainsi qu'un lit .

Jennie : Je ne la sens pas bien cette chambre.

Taehyung : Pareil

En inspectant je ne trouva rien mais ...

Taehyung : JENNIE REGARDE !!

Il me montrai un trou dans le plafond. Un trou assez grand pour se faufiler à l'intérieur.

STRIKE THE BLOOD (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant