La fin ? (11)

52 4 3
                                    

PDV Jennie

Taehyung : Expliquer nous pourquoi vous aviez disparu ?

Jennie : On a été obligés, notre ex-CEO avait dit de couper le pont avec vous pour pas créer plus de problème.

RM : Pourquoi avoir déménagé ?

Lisa : Parceque sinon vous auriez pu nous retrouvez !

Jimin : Mais je comprend pas pourquoi avoir couper le pont avec nous ?

Rosé : Parceque votre ancien CEO nous menaçait de nous tuer si ont le faisait pas !

Jhope : Vous êtes devenus quoi ?

Jennie : Si on te dit qu'on est mariées tu vas nous croire ?

Taehyung : QUOI TU EST MARIÉE ?

Jennie : Mais non mongole !

Taehyung : Ah ouf !

Ont parlait et rigolait c'était bien de les retrouver en vrai.

Jennie : J'arrive je vais boire de l'eau.

PDV Taehyung

Je vis jennie se levée et quitte la pièce

Rm : Mec suis là !

Taehyung : Q-Quoi ?

Jimin : Suis la !

Je partit vers elle

PDV Rosé

Rosé : Pourquoi vous lui avez dit de la suivre ?

Jin : Il aime jennie !

Les garçon sauf Jin : JIN FAUT PAS DIRE !

Jin : Oupss

On éclate tous qu'ils sont drôle, ils ont pas changer .. Rosé tu deviens nostalgique la ?!

PDV Jennie

J'étais devant l'évier en train de boire quand je sentis une présence derrière moi, je me retourne et vis Taehyung qui me fixait. C'était gênant à vrai dire

Jennie : Salut

Taehyung : Ça va ?

Jennie : Oui pourquoi ça n'irait pas ?

Taehyung : Je ne sais pas

Jennie : Un problème tu a l'air bizarre ?

Il s'approcha de plus en plus de moi, son torse étais collé à ma poitrine,je sentais son souffle chaud sur mon visage.

Taehyung : Jennie Je t'aime

Puis il m'embrassa passionnément à ma grande surprise je le rejoignit. Il m'avait manqué, son odeur m'avait manqué.......

6 ans plus tard

Pdv Jennie

Voilà ça fait maintenant 6 ans que notre groupe Bangpink ne se sépare plus. Je suis mariée avec Taehyung, Lisa avec Jungkook, Jimin avec Rosé et Jisoo avec Jin. J-hope à fini avec Irène. Namjoon, ça va vous choquer mais il a fini avec Yeri et Yoongi avec Seulgi. Ce qui concerne les Exo, Xiumin il est toujours célibataire il veut profiter de la vie, Suho à fini avec Nayeon, Chen il s'est marié avec une femme complètement en dehors de la mafia, elle est très charmante, ils ont eu 2 filles à croquer. Kai à fini avec Momo, Sehun avec Jihyo et le reste des membres sont aussi célibataire.

J'ai eu 1 garçon il s'appelle Kim Hyun-soo. (Si vous savez, vous savez)
Voilà on fait toujours partie de la mafia mais ont ne veux pas que nos enfants soient comme nous donc ont leurs ment en disant qu'on travaille ailleurs et quand ils seront grand ont le leurs dira.

J'ai adorez vivre tout ça avec mes amis, j'ai connue l'amour de ma vie.....

Fin

STRIKE THE BLOOD (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant