Kidnapping (4)

101 6 0
                                    

Pdv Jennie

Je sortit prendre l'air après cette dispute je n'en pouvais plus mais par précaution les filles et moi avion toujours des armes avec nous quand on sort le soir. Et ce soir la heureusement que je l'ai pas oubliée.

?? : Ehh !!! TOI LA !!

J'ignore le con qui m'appelle et continue à marcher

Il s'approche de moi et il me prend le poignet ce qui me retourne face à lui

?? : SLOPE VA JE TE DIS DE T'ARRÊTER !!! Ohhhh mais c'est notre chère Jennie Kim non ??

Jennie : Toi.....Qu'est ce que tu fait la Bâtard et c'est moi que tu traite de salope ??

?? : Oui tu te souviens de moi nini ??

Jennie : NE M'APPELLE PAS COMME ÇA JACKSON !!

Oui Jackson un des mec de Black c'est aussi mon ex il veut pas me lâcher , il m'aime toujours comme il le dit

Jackson : Bas tu m'a pas oublié c'est génial nini !!

Jennie : JE T'AI DIT DE PAS M'APPELLER NINI TU COMPRENDS PAS QUOI DANS CETTE PHRASE !!

Jackson : Ohh calme toi !!

Il lâcha mon poignet il a jamais été méchant avec moi même être devenu un des mec de Black il est rester sympas et me respecte en quelques sorte, je l'ai quitté parce que il a rejoint le mauvais camp, et je peux pas mentir j'ai encore des sentiments pour lui mais j'essaye de les ignorée mais c'est impossible , je reste toujours froide devant lui et ne montre pas que je l'aime encore pour pas qu'il s'éxite et passe à l'étape supérieure!!

Jennie : (soupire) Tu peux me lâcher s'te plaît ??

Jackson : Hmmmm......Non on va s'amuser un peu ma chérie ! Suit moi !!

Je ne pouvais pas le suivre même si j'en avais envie

Jennie : J...je peux pas !

Jackson : Alors Miss Jennie Kim pers ses mots devant moi ?

Jennie : NE joue pas avec MA patience elle a des limites !!

Il ne voulais pas me lâcher alors j'ai du reculer de force et lui pointer mon arme .

Jennie : TU n'a pas voulu me lâcher

Jackson : Jennie calme toi !!!

Jennie : Pars......

Il bouge pas

Jennie : J'AI DIS DÉGAGE JACSKON TU COMPTEND PAS S'IL TE PLAIT LAISSE MOI VIVRE !!

Je n'était pas loin de notre maison alors les filles et les autres pouvais très bien m'entendre

Pdv Taehyung :

??? : J'AI DIS DEGAGE JACSKON TU COMPTEND PAS S'IL TE PLAIT LAISSE MOI VIVRE !!

Cette voix me rappelais quelqu'un

Jin : Jennie ??

Jimin : Quoi ?! Noona est partit hyung !

Jin : C'était sa voix sa non ?

Je vois les filles descendre

Jisoo : C'était la voix de Jennie dehors non ?

Jin : C'est ce que je dit !

?? : JACKSON DÉGAGE JE T'EN SUPPLIE !!

Je vois les filles se regarder choquée

Lisa : J..jack...son ?

STRIKE THE BLOOD (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant