Assise dans sa baignoire, cette lame sur le rebord, elle se pose mille est une question tout en pleurant. Pourquoi les gens ne l'apprécie pas tel qu'elle est ? Pourquoi on la qualifie de bizarre alors qu'elle vit pleinement ? Pourquoi on ne peux pas l'aimer réellement au point qu'elle ne soit plus le second choix ou l'idiote de service ? Pourquoi elle est elle ? Pourquoi ils finissent toujours par l'abandonner ? Pourquoi on lui reproche d'être cette fille folle ? Pourquoi elle ne peux pas rejoindre les étoiles ? Pourquoi elle vit ça alors qu'elle à toujours tout fait pour les autres ? Toutes ses questions et bien plus encore elle se les posent tout les jours. Détruisant son âme un peu plus et abîmant son cœur un peu plus.
Aujourd'hui était un jour de trop ce pourquoi à chaque question posée une ligne fine s'est tracée sur sa peau sèche et abîmée, signe d'anciennes douleurs. Son esprit est comme en pause, quittant son corps pour la regarder d'un point de vue extérieure. Lui aussi pleure en la voyant libérer ses souffrances sur sa peau, il pleure aussi car à 15ans elle ne devrait pas vivre ça comme nouvelle expérience.
Aujourd'hui son esprit pleur malgré que 3ans soient passées. Il pleure encore car sa douleur est toujours présente et que ces lignes sont toujours visible malgré les nouvelles qui sont apparues. Elle pleure aussi encore aujourd'hui car son cœur souffre tellement de ses 3 années de souffrance. Elle pleure aussi car plus jamais son âme ne sera pareil, plus jamais elle ne sera aussi pure et intact. Son âme et son esprit sont tellement épuisés de toutes ses questions sans fin qu'ils meurent un peu plus chaque jour. Malgré le fait qu'il y a 1ans elle a failli rejoindre les étoiles volontairement, elle croit encore au destin pour que tout cela cesse et qu'elle puisse vivre pleinement la vie qu'elle rêve tant et qu'elle mérite réellement.
VOUS LISEZ
La souffrance de mes maux
PuisiCe recueil décrit le ressenti de mes maux ainsi que la souffrance des pensées qui les habitent depuis bien trop longtemps.