۞ - 𝐒𝐢𝐱𝐭𝐡 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐞𝐫

97 14 9
                                    

{ 𝓥𝓲𝓿𝓻𝓮 𝓪𝓾 𝓳𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻 𝓺𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓪 𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓭𝓮𝓼 𝓻𝓮𝓰𝓻𝓮𝓽𝓼, 𝓸𝓷𝓮 𝓵𝓲𝓯𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓸𝓷 𝓭𝓲𝓽 𝓼𝓸𝓾𝓿𝓮𝓷𝓽 }

Les trois compagnons poursuivirent leur exploration du lycée, découvrant des recoins secrets et échangeant des anecdotes sur leurs expériences passées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les trois compagnons poursuivirent leur exploration du lycée, découvrant des recoins secrets et échangeant des anecdotes sur leurs expériences passées. Taiyō, malgré sa blessure, partageait son énergie contagieuse, et son humour léger ajoutait une touche de d'amusement à la visite.

Au détour d'un couloir animé, Chigiri fit une pause, regardant Shy avec un sourire malicieux.

Il y a un endroit spécial que je veux te montrer, Miyano. C'est un petit jardin sur le toit. C'est paisible, surtout en fin d'après-midi. Tu veux le voir ?

Shy acquiesça, intriguée par cette proposition. Les escaliers les menèrent au sommet du bâtiment, et une fois sur le toit, un coin tranquille et calme s'offrit à eux. Des fleurs délicates des cerisiers en fleurs s'envolèrent doucement sous la brise légère.

C'est magnifique, Chigiri ! S'émerveilla Shy en observant le panorama.

Chigiri esquissa un sourire satisfait. Taiyō, assis au sol près de la porte, laissa échapper un petit rire.

C'est un endroit spécial pour Chigiri, ajouta le brun. Il vient ici parfois pour réfléchir ou tout simplement profiter de la tranquillité.

Chigiri, légèrement gêné par cette révélation, se gratta l'arrière de la tête et se mit à légèrement rougir.

Eh bien, maintenant, c'est aussi spécial parce que tu es là, Miyano.

Shy sentit la chaleur monter à ses joues, mais elle sourit, touchée par la sincérité de Chigiri.

Et moi ? Ce n'est pas spécial lorsque je suis là ? S'offusqua gentillement Taiyō

Bien évidemment que ça l'est lorsque tu es là ! Repliqua Chigiri en rigolant

Après un moment de quiétude sur le toit, où le temps semblait suspendu entre les nuages et les rires distants des élèves en contrebas, ils redescendirent dans l'effervescence du lycée. Chigiri, toujours attentif, continuait à partager des détails sur chaque coin du lycée, créant des souvenirs partagés qui s'inscriraient dans les pages de leur histoire commune.
En fin de journée, alors que le soleil commençait à se coucher et que les lumières du lycée s'allumaient une à une, ils se retrouvèrent devant le portail la grande porte en fer de l'établissement. Chigiri regarda Shy avec un regard chaleureux.

J'espère que tu te sens un peu plus à l'aise ici, Miyano. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire.

Shy le remercia sincèrement, le cœur rempli de gratitude pour cette journée spéciale. Alors que Chigiri et Shy s'éloignaient, marchant côte à côte pour rentrer ,  les bruits joyeux de la vie étudiante résonnant derrière eux, Shy se retourna une dernière fois pour regarder le lycée qui dorénavant serait son nouveau chez-soi.

Elle fixa le bâtiment imposant avec un mélange de joie et d'appréhension. Les nouvelles amitiés tissées aujourd'hui semblaient déjà solides, mais l'inconnu du chemin à venir lui procurait à la fois une bouffée d'enthousiasme et une pointe d'anxiété. Toutefois, un sourire naquit sur son visage, porteur de promesses et d'aventures à venir. D'un pas déterminé, elle s'engagea vers l'avenir, prête à explorer les pages encore blanches de son nouveau chapitre lycéen.

 D'un pas déterminé, elle s'engagea vers l'avenir, prête à explorer les pages encore blanches de son nouveau chapitre lycéen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗦𝗧𝗥𝗔𝗪𝗕𝗘𝗥𝗥𝗬 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝖧𝗒𝗈𝗆𝖺 𝖢𝗁𝗂𝗀𝗂𝗋𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant