۞-𝐅𝐨𝐮𝐫𝐭𝐡 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐞𝐫

178 26 4
                                    

{ 𝓘𝓵 𝓯𝓪𝓾𝓽 𝓼'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓼𝓸𝓲 𝓶𝓮̂𝓶𝓮 𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓵𝓮𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮𝓼 }

Après avoir quitté la classe de mathématiques, Shy se dirigea rapidement vers la sortie, pressée de retrouver Chigiri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir quitté la classe de mathématiques, Shy se dirigea rapidement vers la sortie, pressée de retrouver Chigiri. Ses pensées étaient remplies de lui, et elle n'avait qu'une idée en tête : le revoir.

Une fois sortit de cette salle et prit le couloir de gauche, se demandant si elle allait le trouver. Les regards curieux des autres étudiants semblaient la suivre, mais elle ne s'en souciait pas. Elle était déterminée à le trouver.

Elle finit par atteindre une salle avec la lettre "A" sur la porte. Cela signifiait que c'était la classe de Chigiri. Elle ouvrit la porte avec entrain, espérant le voir à l'intérieur.
À sa grande surprise, la classe était vide, à l'exception d'un garçon aux yeux bleus et aux cheveux bruns mi-longs, qui était assis seul, fixant la fenêtre. Shy ne put s'empêcher de remarquer à quel point il était plutôt beau.

Hey ! L'appela Shy, le sortant de sa rêverie.

Il se tourna vers elle et émit un bref sourire.

Salut.

Pourquoi ne sors-tu pas t'amuser avec les autres au lieu de les fixer comme ça ?  Lui demanda-t-elle, intriguée par son regard vers l'extérieur.

Il baissa les yeux vers sa cheville bandée.

Je ne peux pas. J'ai blessé ma cheville en jouant au football.

Oh, je suis désolée pour toi. Dit elle attristée

Merci. Répondit-il. Puis il lui retourna la question.

Et toi, pourquoi ne sors-tu pas avec  autres ?

Shy se mordilla la lèvre, hésitante.

— Je suis nouvelle ici, et j'étais à la recherche de mon ami Chigiri. Il est censé me faire visiter le lycée, mais je ne le trouve pas.

Il sourit et répondit :

Ah, Chigiri est un ami à moi. Il est généralement sur le terrain de football à cette heure. Il doit être occupé.

Shy sourit, sentant qu'elle avait enfin une piste.

— Merci ! Peux-tu me montrer comment y aller? Enfin si ce n'est pas trop en demander.

Le garçon hocha la tête.
Bien sûr, je m'appelle Taiyō Osanagi, au fait.

Je suis Shy Miyano. Ravi de te rencontrer, Osanagi.

Ils sortirent de la classe et se dirigèrent ensemble vers le terrain de football, Shy se demandant ce que l'avenir lui réservait avec Chigiri et cette nouvelle amitié naissante avec Taiyō.

━━━━━━━ 🍓 ━━━━━━━

° Aucune apparition de Chigiri dans ce chapitre 😔

° L'arrivée d'un super bogosse va tout changer!

° J'avais dit que je ferais un chapitre long mais au final, j'avais plus d'inspi donc je me suis arrêtée à 444 mots. Aem sorry!😭

° Le personnage de Taiyō Osanagi à été inventé à la dernière minute, je n'ai pas eu le temps de me faire une image mentale de lui et je n'ais pas eu le temps de définir sa personnalité. Donc si il y'à des incohérences avec ce personnage, je m'en excuse.

° J'espère que ça vous a plus.

° pouvez vous prendre ne serait-ce que 5 secondes de votre temps pour voter, ça me ferait super plaisir!!!

° Merci d'avoir lu!

🪐Ellie🪐

508mots

508mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗦𝗧𝗥𝗔𝗪𝗕𝗘𝗥𝗥𝗬 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝖧𝗒𝗈𝗆𝖺 𝖢𝗁𝗂𝗀𝗂𝗋𝗂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant