-{𝓵𝓪 𝓿𝓲𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓹𝓲𝓮̀𝓬𝓮 𝓭𝓮 𝓽𝓱𝓮́𝓪̂𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓸𝓷𝓽 𝓳'𝓮𝓷 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓵𝓮 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓪𝓰𝓮 𝓹𝓻𝓲𝓷𝓬𝓲𝓹𝓪𝓵 }
PDV CHIGIRI :
— Chigiri... Chigiri... Eh, oh, tu m'écoutes ?
— Ah.. euh, oui... tu disais ?
— Laisse tomber ! Dis... pourquoi es-tu si souvent dans la lune ?"
— Umh... il y a quelque chose qui m'intéresse.
— Quoi donc ?
— C'est secret !
— Pff, t'es pas drôle.
— Et toi, tu es trop curieux.
— Bon, Chigiri, je dois te laisser, j'ai deux, trois trucs à faire. Je t'envoi un texto plus tard dans la soirée.
— Okay,Bye.
Il partit, me laissant seul dans ce café. Je me dépêchai de terminer ma briquette de lait à la fraise pour pouvoir rentrer chez moi.
Je me levai de ma chaise, me dirigeai vers le comptoir pour régler l'addition. Une fois fait, je quittai le café et me mis en route pour rentrer.
Arrivé chez moi, j'enlevai mes chaussures, retirai mon pull en laine, puis montai les escaliers pour rejoindre ma chambre.
— Hyōma !! Viens voir, on a une nouvelle voisine !! s'écria alors ma sœur.
— J'arrive. Répondis-je d'un ton nonchalant.Je redescendis les escaliers pour retourner en bas, puis me positionnai près de ma sœur.
— Laissez-moi faire les présentations ! Dit ma mère joyeuse.
—Je te présente mes enfants. Voici Hyōma, dit-elle en me désignant, et sa grande sœur.
— Enchantée de vous rencontrer, moi c'est Shy Miyano. Dit-elle en s'inclinant.
— De même. Répondis-je en m'inclinant à mon tour.
— Donc, reprit ma mère, Hyōma, comme Shy est dans ton école, j'aimerais que tu l'accompagnes pour aller en cours et que tu en profites pour lui faire visiter.
— Oh, c'est gentil de votre part, madame Chigiri, mais je m'en sortirai bien toute seule.
— Allons Shy, ne fais pas ta timide. Insista ma sœur.
— Ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas du tout. Ajoutai-je.
— Dans ce cas, je te remercie de ta gentillesse, Chigiri.
— Il n'y a pas de quoi.
— Je dois vous laisser, j'ai encore des cartons à défaire. Merci de votre hospitalité.
— De rien ! Et n'oublie pas que si tu as un problème, la maison des Chigiri sera toujours ouverte, donc n'hésite pas !
— Merci beaucoup, madame. Dit-elle en s'inclinant une nouvelle fois.
Elle tourna les talons et s'en alla, les cheveux virevoltant au gré du vent.
— Dis, Hyōma, ça ne te plairait ait pas de sortir avec elle ?
— Hein ? Pourquoi ?
— Cette fille est l'incarnation de la beauté et de la gentillesse.
— Je la connais à peine, et tu veux que je sorte avec elle, grande sœur !?
— Oui.
— Désolé, mais l'amour, n'est pas un sujet intéressant à mes yeux et en plus de ça, c'est une entrave à ma carrière professionnelle de football.
— Pff...
1 jour plus tard...
— Bye, à ce soir, maman !
— À ce soir Hyōma, passe une bonne journée.
— Merci.
Je sortis, refermai la porte derrière moi, et me dis : "Je suppose que je dois aller chercher Miyano maintenant."
Je me mis en marche pour me rendre chez elle. Devant son palier, je toquai trois fois à sa porte, mais elle ne répondait pas. Je frappai une nouvelle fois, mais toujours aucune réponse.
— Hey, Miyano, tu es là ?
J'appuyai sur la poignée et vis que la porte était ouverte. J'entrai dans sa maison. Elle avait une douce odeur de verveine, chaque coin de la pièce était décoré de magnifiques œuvres d'art, allant de Van Gogh à Salvador Dali, pour finir sur du Léonard de Vinci.
L'atmosphère était douce et réconfortante, le canapé invitait à s'y fondre pour apprécier la beauté des tableaux et des sculptures présents dans la pièce.
— Euh, Miyano, tu es là ? Dis-je en élevant un peu plus la voix.
— Il y a quelqu'un ? Répondit une voix à l'étage
— Oui, c'est moi, Chigiri.
— Chigiri ? Ah oui, c'est vrai, on a cours ce matin ! Merde, je suis à la bourre !! Chigiri ?"
— Oui ?
— Tu peux t'installer, je m'habille rapidement, et j'arrive.
— D'accord.
— À tout de suite, alors.
---------------------- 🍓 --------------------
- premier chapitre publié !!
- vous en pensez quoi ?
- Les fans de Chigiri, envoyez moi une fraise en commentaire pour que je puisse compter combien vous êtes.
- la sœur de Chigiri ma tuée de rire quand elle a dit: " allez Shy fait pas ta timide" 😂
- pouvez vous prendre ne serait-ce que 5 secondes de votre temps pour voter? Ça me ferait super plaisir!!!
- Merci d'avoir lu!❤
Bizous sur vos main et vos fesses gauche mes stars!!! ★★★★★
724 mots
VOUS LISEZ
𝗦𝗧𝗥𝗔𝗪𝗕𝗘𝗥𝗥𝗬 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝖧𝗒𝗈𝗆𝖺 𝖢𝗁𝗂𝗀𝗂𝗋𝗂
Fanfic── 𝗕𝗟𝗨𝗘 𝗟𝗢𝗖𝗞 | ブルーロック Chigiri Hyōma x Oc 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒 ────────────── ❝ Découvrez comment une fraise peut changer à tout jamais la vie de deux individus inconnus au départ mais qui se liront d'ami...