" Curieux. "
•••
Je marche, visite et admire les rues de Busan. Il fait froid et je pense qu'en été c'est meilleur encore à visiter mais je m'y plait quand même.
Janvier signe pour beaucoup un renouvellement. Pour moi, disons qu'à part le fait d'avoir changer de pays pour revenir dans mon pays natal, je n'ai rien changé dans mon mode de vie et ne compte pas le changer de toute manière. Alors mon manque d'ambition ne me gêne pas pour le moment.
Arum et Jungkook ont proposés au reste de la bande de venir sur Busan en vacances. Et bien que ça s'annonçait difficile pour Seokjin avec son emploi du temps plus que chargé, il a finalement cédé.
Soo a immédiatement accepté quant à elle. Elle n'avait rien de prévu ces dernières semaines alors l'invitation tombait à pique.
Bref, les retrouvailles sont pour bientôt et j'ai déjà hâte de replonger dans le passé.
•••
__ J'ai grossis je te dis.
Je souffle et admire le surplus de gras qui encombre le bas de mon ventre essentiellement. Je sais qu'en ce moment je me laisse un peu aller avec la nourriture et les résultats sont là.
Une vague de panique me submerge lorsque je vois le brun se positionner derrière moi et admirer mon corps grâce au miroir en face de nous. La pointe de ses cheveux me chatouillent le cou mais je n'ai pas le temps de plus me concentrer sur ce qu'il me fait ressentir, je me cache.
Mes bras tentent misérablement de camoufler mon ventre et les bourrelets qui ne vont pas tarder à devenir très marqués si je continue.
__ Qu'est-ce que tu racontes Arum ?
__ Ne joue pas l'aveugle. Je t'en voudrais pas si tu me disais clairement les choses, c'est juste la stricte vérité après tout. J'ai grossis.
Je souffle.Ses grandes mains froides parcours la courbure des formes de mes épaules jusqu'à mes flancs. Je tente de réprimer les frissons qui parsèment mon épiderme mais c'est voué à l'échec, même après tant d'années de vie en commun Jungkook me fait de l'effet. Peut-être même de plus en plus au fils des années.
VOUS LISEZ
𝙵𝙰𝙻𝙻 𝙵𝙾𝚁 𝙼𝙴 | 𝙿𝙹𝙼 |
Fanfiction" Tant que tu ne m'auras pas essayé, tu ne le sauras jamais. Je suis mieux que lui." Et qui sait ce qu'il se passera avec un simple billet d'avion pour Busan sans retour ? Toute ressemblance à une autre œuvre est involontaire. Taetaesauvage.