10 °° chapter

162 14 4
                                    

" La bombe. "


 "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



•••


Ils sont au lycée. Taehyung, Seokjin, Jimin rient d'une blague de beauf que vient de lancer Jungkook. L'ambiance est légère et leurs esprits enfantins correspond au cadre du lycée autour d'eux.

Soudain Jungkook s'arrête de parler et lance un regard ainsi qu'un signe de main dans la foule. Curieux la bande de pote essaie de deviner à qui il fait cela. Bien vite ils comprennent lorsqu'une magnifique lycéenne qu'ils n'avaient encore jamais vu ici avance vers eux, regardant Jungkook, étant le seul qu'elle connaît.






__ C'est qui cette beauté ? Lance émerveillé Taehyung. 






__ Calme ta bite, c'est une pote. Ne vous comportez pas comme des gros affamés en manque quand elle arrive. 







Seokjin rit des mots de Jungkook. Taehyung ne répond rien bien trop occupée à détaillé cette silhouette qui s'arrête devant leur groupe. Jimin est moins expressif que Tae, néanmoins lorsqu'elle s'arrête près de lui pour saluer toute la bande d'un sourire timide, il jure avoir senti ses joues rosir. Puis elle jette ses cheveux ébène d'un coup vif et les effluves de son parfum  lui parvienne. Il est subjugué sans pouvoir s'en empêcher. 





__ Taehyung, enchantée ! Il lui tend la main.







Elle lui sert en retour chaleureusement. Sociable au possible, il entame une discussion avec elle sans que cela ne soit gênant ou trop lourd. Il sait la mettre très rapidement à l'aise et c'est donc naturellement que les rires fusent comme il y a quelques minutes. 







__ Il ne s'est pas encore présenté mais lui c'est Park Jimin.






Elle se retourne vers Jimin et incline légerement la tête en signe de politesse. Yeux dans les yeux, ils échangent leur premier oeuillade. Intimidé Jimin se racle la gorge avant de murmurer un vague "enchanté" que la jeune femme n'entend à peine. 






__ Enchantée, moi c'est Soo !






Soo...

Il sent qu'il retiendra ce nom sans grande difficulté. 






__ Dis Kook, tu sais où se trouve la salle 203 ? Le secrétariat élève m'a dit que mon prochain cour serait là-bas.






__ J'ai cours- Commence Jimin.






__ Je te fais une visite guidé si tu veux.
Le coupe Taehyung. 







𝙵𝙰𝙻𝙻 𝙵𝙾𝚁 𝙼𝙴  | 𝙿𝙹𝙼 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant