" L'hiver."
•••
__ Puisque tu tournes autour du pot sans réellement poser la question, je vais te répondre moi. Taehyung va très bien Jimin, il s'en sort bien avec sa galerie d'art et oui on se parle toujours. On habite la même ville, c'est évident qu'on se croise de temps à autre.
__ Ne pense même pas que je m'intéresse à lui Seokjin, je suis juste curieux.
__ Curieux à son propos. Autrement dit, si, tu t'intéresse à lui Jimin.
Ricane, amusé, le mannequin.__ Il est toujours avec cette folle d'Héra ?
__ Aux dernières nouvelles, oui.
C'est à mon tour de glousser cette fois-ci. Il doit vraiment manquer une case à ce gars pour remplacer Soo par Héra.
Héra on la connaît depuis le lycée et disons qu'à part vouloir attirer l'attention de notre groupe à l'époque pour que l'un de nous la mette dans son lit, elle n'était pas des plus intéressante.
Toutes les tentatives suspicieuses et tordues de cette femme à l'époque en disaient déjà long sur son état de santé mental.
Seulement Taehyung est avec depuis que je suis partie de Séoul il y a quatre ans. Quatre ans, qu'il reste avec cette détraquée, c'est du jamais vu.
__ C'est un idiot.
__ On ne peut pas se permettre de remettre en question ses choix de vie. Tu sais, reprend plus sérieusement Seokjin, je n'ai jamais voulu me mouiller dans nos travers dans le passé parce que les histoires et les disputes, j'ai horreur de ça mais Taehyung a aussi beaucoup souffert des différents qu'on a eu. Si il est heureux avec Héra et qu'il a décidé de passé outre ses anciennes habitudes creepy alors on ne peut que le soutenir.
__ Je-
__ Je n'ai pas finis Jimin. Jungkook est un grand rancunier comme toi, c'est pourquoi il ne lui parle pas aussi souvent que moi et puis il a déménagé sur Busan alors la distance n'a pas aidé. En ce qui te concerne Jimin, je ne vois pas ce que tu pourrais lui reprocher mis à part le fait qu'il se soit mis avec Héra. Et encore, avec tout le respect que je te dois frérot, c'est pas toi qui est avec elle.
VOUS LISEZ
𝙵𝙰𝙻𝙻 𝙵𝙾𝚁 𝙼𝙴 | 𝙿𝙹𝙼 |
Fanfiction" Tant que tu ne m'auras pas essayé, tu ne le sauras jamais. Je suis mieux que lui." Et qui sait ce qu'il se passera avec un simple billet d'avion pour Busan sans retour ? Toute ressemblance à une autre œuvre est involontaire. Taetaesauvage.