Avant-propos.

25 7 4
                                    

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.


Donc avant que vous commenciez à lire cette histoire, qui, je tiens à préciser, sort tout droit de mon imagination, sauf les personnages, comportera des faits réels tout comme des faits fictifs. Donc il se peut très bien que certains événements ne soient pas réels ou modifiés. J'écris cette histoire pour le plaisir et je ne veux pas faire du copié collé de la vie réelle. J'utilise les vraies personnes, mais je n'utilise pas à 100 % leur vie actuelle. 

Par exemple, les membres de Sum 41 dans cette histoire sont ceux du band actuel, donc Steve n'est pas le drummer originel, c'est Frank. Ne pensez pas que c'est puisque je n'aime pas Steve, au contraire, je l'adore, mais dans cette histoire, c'est Frank. Steve va faire partie de l'histoire un petit peu, mais pas dans le cadre de Sum 41. Tom fait partie du groupe depuis le début aussi. 

Plusieurs amitiés dans cette histoire ne sont pas réelles ou très peu plausibles, mais comme je l'ai déjà dit, c'est une fan fiction, que j'écris moi-même, pour le plaisir. 

J'essaie du mieux que je peux que les événements aillent l'air réel, mais je ne suis pas un expert. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Cette histoire ne sera pas publiée de façon régulière, mais dès que j'ai le temps ! Je vais essayer de corriger le plus possible mes chapitres avant de les publier, alors s'il y a des erreurs, juste me le dire dans les commentaires !


Sur ce, ayez du plaisir à lire cette fan fiction, intitulée ''Lies'', qui bien sûr, a un lien avec Billy Talent ! 


À bientôt,


-S.

Lies |FRANÇAIS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant