Toujours le regard sur Jon, mes amis se rendent bien compte que je ne les écoute pas. Je vois une main passer devant mes yeux pour me faire sortir de mes rêveries, je tourne donc ma tête vers son propriétaire. Ben.
Ben: Ça va ?
Je hoche positivement la tête et lui souris, chose qu'il fait en retour.
Aaron: Je crois que tu as une personne qui a attiré ton attention, finalement.
Je sens mes joues s'enflammer et pousse Aaron gentiment. Je crois bien, malheureusement, qu'il a raison. Je n'ai aucune idée de qui il est, mais mon corps et mon esprit sont attirés vers lui. Je reporte mon attention vers lui, mais remarque qu'il n'est plus au même endroit, en fait, il n'y est plus. Je perds mon sourire et reporte mon attention sur mes amis et mon cousin. Je prends une grande gorgée de rhum et grimace, c'est toujours autant mauvais.
Ben: On va à l'intérieur pour jouer ?
Tim: Dit comme ça, c'est étrange, mais d'accord !
Nous nous dirigeons vers la porte patio qui reste ouverte en permanence et nous rejoignons la plupart des jeunes, qui soit sont en train de danser, soit de jouer au beer pong. Il y a quelques personnes qui regarde la partie, alors nous nous mettons à leur côté, pour encourager les joueurs des deux parties. Je vois alors Jon, sur le bord d'un des deux bouts de la table. Oh, il joue ! Une bonne raison de me rincer l'œil. Ian, Cone et Jon jouent contre Tom, Deryck et Dave. Attentif, je suis la partie des yeux, en sirotant mon verre, toujours autant dégueulasse que tout à l'heure. Il ne reste qu'un verre à chacune des équipes et Jon lance la balle dans le verre restant de la balle adverse. Sans trop savoir pourquoi, je lève les bras dans les airs et applaudis. Son regard rencontre le mien et je rougis aussitôt. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? J'entends Aaron, Tim et Ben applaudir à leur tour et plusieurs autres font de même, merci à eux ! Je baisse mes bras et dépose mon verre, finalement vide, sur la petite étagère derrière moi.
Jon: Tu veux jouer ?
Je regarde autour de moi, ne comprenant pas qu'il parle à moi. Je n'avais même pas réalisé qu'il s'était approché de moi, le sourire aux lèvres. J'ose lancer un petit regard vers mes amis et mon cousin pour savoir quoi répondre, mais je ne fais que les voir sourire comme des cons, je ne suis pas plus avancé. Je tends mon bras vers le verre de Ben et boit le restant d'une traite, sans réfléchir et accepte. Je redonne le verre à Ben, qui semble un peu surpris de mon audacité soudaine, mais je ne lui porte aucune attention lorsque je rejoins Jon derrière le côté de table où il se trouvait quelques secondes plus tôt. Comme je me rajoute à l'équipe, Cone décide de se retirer, en me saluant, chose que je fais en retour.
Jon: Tu as déjà joué ?
Moi: Bien sûr !
Il hoche la tête et prend la balle de ping pong près de lui pour la faire bouger être des doigts.
Jon: Je n'ai jamais perdu de parties encore.
Mon regard est sticker sur sa main qui tient la petite balle de plastique blanche, complètement obnubilé par le mouvement de ses doigts.
Cone: Que la partie commence !
Par chance que j'ai bu rapidement mon verre, puisqu'en temps normal, je prendrais peur et quitterait directement l'endroit où je suis. Ian temps un verre à tous, avant que nous commencions à jouer. Je prends une grande gorgée avant que l'effet de l'ancien verre ne se dissipe. Cone donne une balle à Jon et se positionne pour lancer. Bien sûr, elle atterrit dans un verre de L'équipe adverse. Tous prenne un verre de shooter, que Cone leur apporte. Pendant ce temps, Jon et Ian se tapent dans les mains en riant, puis ensuite, me tapent la main à leur tour, toujours en souriant. Le sourire aux lèvres, j'espère que l'effet de l'alcool ne disparaisse pas tout de suite.
VOUS LISEZ
Lies |FRANÇAIS|
FanficLa musique, c'est tout ce qui l'importe, jusqu'à temps qu'il rencontre cet adolescent... Tout chavire dans sa vie, pour le bien... ou le pire ? Sam Brière x Billy Talent