-Qui vient là ? Demanda un garde royal.
Lucius lui montra une dague qui semblait être avec l'emblème des Volturies. Premièrement, le garde paru choqué puis s'inclinant devant la famille il dit:
-Je vous pris de m'excuser de mon impolitesse mesdames et messieurs. Je n'étais point au courant de votre visite et ne vous ai pas reconnu messire Malfoy.
- Ce n'est pas grave pouvez-vous nous diriger ma famille et moi vers la famille royale s'ils sont bien aux États-Unis ? Demanda avec respect Lucius
- Oui bien-sûr si vous voulez bien me suivre.
Le garde conduit la petite famille jusqu'à la salle des trônes.
Pendant le petit trajet, ils croisèrent plusieurs vampires membres de la famille royale. Les enfants, regardaient les vampires avec de gros yeux.
- Papa c'est quoi toutes ces couleurs au dessous des personnes ? Demanda Draco
Cassiopé et Greyson se posèrent également la question. Lucius regarda Narcissa avec de gros yeux. Ils étaient tous deux surpris que leurs enfants obtiennent ce pouvoir si vite.
- Ce que vous voyez les enfants sont des rubans de couleur n'est-ce pas ?
Ils hochèrent la tête pour confirmer
-Ces rubans apportent des renseignements sur la personne. Si le ruban est blanc, c'est que la personne en question est pure. Si celui-ci est rouge, c'est qu'il a tué. S'il est noir, c'est que la personne a quelqu'un dans son entourage qui est mort ou qui a vu une personne mourir sous ses yeux.
- Alors pourquoi je vois que les monsieurs ont des rubans rouges et blancs ? Demanda Greyson.
- Car les vampires tuent pour se nourrir mon chéri. Mais ça n'empêche qu'ils sont pures car ils n'ont jamais voulu tuer. Répondit Narcissa.
Et les enfants continuèrent de contempler toutes ces jolies couleurs jusqu'à se qu'ils soient arrivés devant la salle des trônes.
Arrivé devant celle-ci, le garde rentra à l'intérieur puis ressorti 2 minutes plus tard et permis aux Malfoy de rentrer. La petite famille entra à l'intérieur et Lucius salua les rois et leurs femmes. - Bonjours. Salua Lucius
Les 5 personnes présentes stoppèrent leur discussion pour tourner leurs regards vers les nouveaux arrivants.
- Lucius Malfoy que nous vaut l'honneur de votre visite ? Demanda un homme blond aux yeux rouges.
- Nous avons un nouvel arrivant je vous expliquerais tout ça quand nous n'aurons plus les enfants sur le dos. Répondit Lucius.
Les 5 adultes tournèrent leurs yeux rouges vers Greyson.
- Et qui est ce mignon petit garçon ?
Demanda une élégante femme aux cheveux blonds.
Lucius et Narcissa émirent un petit gloussement quand ils virent leur plus jeune fils rougir face à la remarque de la femme.
-Il s'appelle Greyson le petit dernier des triplés. Répondit Narcissa avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Et bien dans ce cas,(la femme se dirigea vers Greyson et lui tandis la main), bienvenue chez les Volturies Greyson. Lui dit la femme.
Harry lui sera la main
- Me....Merci madame. Répondit-il timidement
-A non pas de madame s'il te plaît je ne suis pas si vielle que ça pour une vampire appelles moi Athenodora. Sourit-elle.
Greyson étant timide, ne répondit que part un hochement de tête. Athenodora continua sur sa lancée pour mettre le garçon à l'aise.
Elle s'accroupie donc à la même hauteur que le petit garçon.
-Tu vois la belle femme aux longs cheveux marron foncé et aux yeux rouges? Demanda-t-elle
-oui.... répondit Greyson.
-et bien elle s'appelle Sulpicia et le monsieur à sa gauche sur le trône le monsieur brun s'appelle Aro c'est son compagnon. Dit-elle avec un sourire.
Greyson se demanda ce qu'est un compagnon. Mais pour ne pas interrompre Athenodora, il lui posera la question plus tard. Pendant ce temps-là, Draco et Cassiopé s'installèrent sur les genoux de Sulpicia et D'Aro qui sourirent tous les deux. Pendant qu'Athenodora termine la présentation de la famille Volturies à Greyson.
- Tu vois le monsieur au milieu ?
- Oui.
- Et bien il s'appelle Marcus et ne t'inquiète pas je sais qu'Aro et Marcus se ressemblent comme deux gouttes deux mais ils n'ont pas le même caractère malgré qu'ils se comportent comme deux vrais gamins.
Les deux concernés la fusillèrent du regard et celle-ci leur fit un énorme sourire. Aro lui tira la langue et Marcus fit semblant de bouder. Deux vrais gamins je vous le jure pensa-t-elle en roulant des yeux.
Greyson souria face à cette situation comique et gloussa légèrement. La femme se retourna vers lui puis termina.
- Et le meilleur pour la fin je te présente mon compagnon Caius.
Ce dernier sourit de toutes ses dents laissant apparaître ses canines mais au plus grand étonnement de tout le monde, Greyson lui répondit avec le même sourire.
- J'ai une question.
- Vas-y nous t'écoutons.
-C'est quoi un compagnon ?
- Nous sommes compagnons vampiriques cela signifie, que je suis son âme sœur. Quand je ne vais pas bien, il a le pouvoir de me soigner quand je suis au plus mal et inversement. As-tu compris ?
-Oui merci. Répondit Greyson
VOUS LISEZ
Les aventures de Greyson Malfoy
ActionCette histoire vous racontera les différentes aventures difficiles et pleines de rebondissements de Greyson Malefoy. Cette histoire regroupera différentes fanfictions et mon imagination débordante 😉