Chapitre 4 - La lettre

66 7 2
                                    

- M'avouer quelque chose ? Qu'est-ce donc ? Demanda Harry avec respect
-Oui Monsieur Potter vos parents m'ont confié deux lettres écrites de leurs mains et mon dit que s'ils venaient à mourir, je devrais venir vous rencontrer pour vous remettre ces lettres. Répondit le gobelin avec le même respect qu'Harry.
-Pouvez-vous nous les lire Mr.......
Demanda Euphémia
- Ragnock Pas-de-Poul directeur de Gringott, Répondit le gobelin avec un grand sourire.
Le gobelin sortit de nulle part deux lettres cachetées.
-Tenez voici les 2 lettres en question voulez-vous que je vous les lise où vous voulez les lire en privé ?
Ils se regardèrent tous les trois, puis Harry lui répondit
-Pouvez-vous nous les lire s'il vous plaît. Lui demanda-t-il timidement
-Bien.
Le gobelin tendit les deux lettres puis Harry lui confirma qu' elles étaient bien  fermées puis les lui rendit. Le gobelin commença par celle  de Lili.
-Cher Harry
Si tu lis cette lettre c'est que nous ne sommes malheureusement plus de ce monde. Tu dois te demander comment je peux le savoir.  Alors que tu es en ce moment même où j'écris cette lettre, dans les bras de ton père entrain de dormir et bien tout simplement car le ministère de la magie est contre nous car nous voulons te rendre à ta vraie famille les Malfoy. Et oui mon chéri tu es un Malfoy et pas un Potter comme tout le monde pense. Si ma mémoire est exacte (et elle l'est) ton vrai nom est Greyson Agelius Malfoy. Mais saches que pour moi, tu es et tu resteras mon petit ange comme ta grand-mère aime si bien t'appeler. Normalement à notre mort, tu ne devais pas être placé chez ma sœur mais chez tes véritables parents et si cela n'était pas possible, tu devrais aller chez la mère de James. Si cela ne s'est pas fait, quand tu seras assez grand déclenche un procès contre le ministère de la magie Cornélius Fudge pour ne pas avoir respecté notre testament.
En espérant que tu ne nous en veuilles pas d'être parti si tôt ta chère belle-mère Lili Potter née Evans
- nous allons maintenant passer à la lettre de votre père.
- Cher Harry
ou Greyson.... je ne sais plus comment t'appeler mais à mes yeux tu resteras mon seul et unique fils. Je ne ferai pas une aussi longue lettre que ta mère car je suppose qu'elle t'a tout bien expliqué. Vu que je n'ai pas d'autre héritiers que toi, je tiens profondément que mes mots seront respectés et appliqués par les gobelins :
Moi James ........ Potter, déclare Harry James Potter né Greyson Angelius Malfoy l'héritier de la famille Potter.
Avec tout mon respect ton chère beau-père James Potter
PS: Moi Sirius Orion Black fait de Harry James Potter né Greyson Angelius Malfoy l'héritier des Black.
Sur ses mots, Harry affichage un regard choqué
Alors je ne suis pas un Potter mais un Malfoy mais qui sont-ils ?
- Qui sont les Malfoy Monsieur le gobelin ?
- Ils sont la famille la plus populaire et l'une des plus riches de l'Angleterre. Monsieur Malfoy, voulez-vous que je les contacte pour leur faire part de votre lien familial avec eux?
- Oui Mr Ragnock s'il vous plaît répondit Euphémia à la place d'Harry qui lui était d'accord avec sa grand-mère.
- Bien. Maintenant je dois vous laisser en famille. A bientôt.
Sur ces mots, Euphemia et Arcturus partirent de la chambre choqués par cette nouvelle et laissèrent Harry dans sa chambre pour qu'il s'endorme.
Donc j'ai une autre famille avec des parents qui m'attendent quelques part.
C'est sur cette dernière pensée qu'il s'endormit.
_______________________
Je suis vraiment désolée pour le retard mais je me suis un peu surestimée moi-même qui pensais avoir fini dimanche 😅 mais avec mes devoirs, les évaluations qui tombent du ciel par milliers je suis très occupée. En plus je ne le pensais pas mais c'est super compliqué d'écrire des lettres 😅 c'est sur ces mots que je vous quitte pour ce chapitre et vous remercie d'être de plus en plus nombreux 😘

Les aventures de Greyson MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant