Quelques jours plus tard, Greyson et Severus étaient en train de brasser une nouvelle potion dans la salle de potions du château. Le lendemain, aura lieux l'anniversaire des triplés. Après avoir terminé leur potion, Severus tenta une conversation avec le petit garçon qui s'était beaucoup renfermé sur lui-même après le cauchemar qu'il avait fait 5 jours plus tôt.
- Alors, tu as hâte d'être à demain ? Demanda-t-il.
- Oui j'aimerais en plus voir le vrai château des Volturies. En plus l'Italie à l'aire génial, sa culture m'intéresse beaucoup. Et, de plus, ce château est énorme et magnifique donc je n'imagine même pas celui de Volterra. Dit Greyson avec des étoiles dans les yeux.
Severus sourit en voyant la joie évidente dans les yeux du petit garçon.
-Tu devrais alors te dépêcher d'aller faire ta valise à l'étage avec ton frère et ta sœur. Dit l'homme.
- Tu as raison Severus je dois y aller à tout à l'heure alors. Dit le garçon en sortant.
- Oui on se revoit au diné. Répondit Severus.
Et il partit.Greyson rejoignit alors son frère et sa sœur dans la chambre des enfants.
- Salut frérot ! Dit Draco en l'apercevant.
- Coucou petit frère ! Le salua Cassiopé.
- Coucou. Leur répondit Greyson.
- Tu viens si tu veux nous ont a fini notre valise donc on peut t'aider ? Lui proposa Draco
Greyson répondit un peu gêné.
- Oui si ça ne vous dérange pas.
Cassiopé lui répondit que cela ne les dérageait pas. Ils firent alors la valise de Greyson ensemble avec une vraie complicité. Les parents des triplés arrivèrent dans leur chambre pour demander à leur enfant s'ils avaient fini leur valise. Quand ils virent leurs enfants s'amuser en même temps de faire la valise de Greyson, ils firent un grand sourire attendri face à cette scène. Greyson était en train de se tordre de rire avec Cassiopé pendant que Draco racontait des blagues.
- On ne vous dérange pas j'espère ? Demanda Narcissa en souriant.
- Non ne t'inquiètes pas maman ont vient de finir la valise du p'tit frère ! Dit Draco en souriant.
- Ok donc maintenant nous allons rejoindre la salle à manger puis nous partirons à Volterra en Italie.
- Ok. Répondirent les enfants ensemble.
Ils partirent donc ensemble vers la salle à manger. Après 1heure, ils prirent tous leurs valises puis prirent un portoloin à 23h précise.Arrivée là-bas, la famille découvrit Volterra. En voyant l'extérieur de château, Greyson eu des étoiles dans les yeux. L'extérieure suivait d'une vue splendide avec de magnifiques parterres de fleurs avec des buissons parfaitement taillés au millimètre près. Ils y avaient également deux superbes fontaines avec une immense statue de la famille Volturie. Quand ils entrèrent ensemble dans le château, ils poussèrent tous un 'WOUAW' en voyant la beauté du château. L'intérieur était mille fois plus grand que l'autre château aux Etats-Unis. Il y avait un long couloir avec plein de tableaux des différentes personnes appartenant à l'histoire des vampires. Les Volturie firent aux Malfoy une visite complète du château ce qui pris à peu près 1h30. Vers minuit et demi, tout le monde alla dans leurs chambres.
Du côté des enfants.
PDV Greyson
Avec Draco et Cassiopé, nous nous rendons dans notre chambre. Notre chambre est immense, il y a 3 lits, une salle de jeux, accompagné de bureaux pour que nous puissions travailler. La chambre dispose également d'un énorme balcon avait la vue sur tout Volterra.
Quand j'y repense, je me sens vraiment en sécurité avec Draco, Cassiopé, Severus et les Volturies. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne fais toujours pas confiance à Lucius et Narcissa. Je ne pourrais jamais les considérer comme mes parents. De même avec Draco et Cassiopé, je pense que je les considère plus comme de bons amis.
- Viens Greyson on va choisir les lits ! Me dit Cassiopé avec un sourire.
Nous avons donc choisi rapidement les lits et mis nos valises aux pieds de nos lits. Je m'endors alors directement quand mon corps touche enfin le lit.
VOUS LISEZ
Les aventures de Greyson Malfoy
AksiyonCette histoire vous racontera les différentes aventures difficiles et pleines de rebondissements de Greyson Malefoy. Cette histoire regroupera différentes fanfictions et mon imagination débordante 😉