Mdrr ça me fume par contre, le "si tu mourrais" avec les emoji musique 🤣
Breeef bonne lectuuure 🤭
(Pour une fois il n'y aura aucune image dans ce chapitre)
⚠️ TW personnes sensibles ⚠️☆☆☆☆☆
Soobin 🐰 :
Tu es morte à cause du covid.
Le jour où tu es morte, il est mort aussi, le Soobin que tout le monde connaissait avant n'est plus.
Il s'est defoncé les poings en frappant contre le mur tellement il souffrait, c'est Yeonjun qui l'a calmé, il avait les poings en sang.
Les moa s'inquiète énormément pour lui, il est devenu super maigre, et il a des cernes de ouf
Il a songé à quitter TXT, mais il s'est dit que tu aurai voulu le voir se battre, et il ne voulait pas laisser tomber les autres.
Sa phrase quand il t'a vu mourir : "T/P JE T'EN SUPPLIE ! *les larmes aux yeux* ME QUITTE PAS ! Je t'en supplie bat toi...je t'en supplie..."
Yeonjun 🦊 :
Tu es morte à cause d'un accident de voiture. Tu étais dans un parking pour apprendre à conduire avec Yeonjun. Il était à l'extérieur et te faisait passer une "évaluation". Sauf qu'une voiture avec des freins défectueux à foncé dans la voiture. Tu es morte dans ses bras, tu es morte quelques secondes plus tard d'un traumatisme crânien.
Renfermé. Le Yeonjun drôle et complètement taré qu'on connaît est aussi mort que toi.
Dans ses cauchemars, il est condamné à te voir mourir à chaque fois sans pouvoir te sauver, alors qu'il sait ce qui va se passer. Parfois il a des hallucinations, il a l'impression d'entendre ta voix, et de voir l'ombre de ta silhouette
Il a des traces rouges sur le bras...les moa ont compris pourquoi...il ne fais même plus de live, ou alors qu'avec le groupe car il a l'habitude que tu sois avec lui...
Sa phrase quand il t'a vu mourir : "Nan nan nan nan nan, bébé...reste avec moi...je vais t'emmener à l'hôpital, je te donnerai mon sang si il le faut mais je t'en supplie reste avec moi...je t'aime...je te l'ai pas assez dit..."
Beomgyu 🧸 :
Tu es morte dans un incendie (Akane Vibes). Il était parti de chez vous pour aller à Hybe pour un enregistrement, et d'un coup on l'appel pour dire que non seulement votre maison a pris feu, mais qu'en plus tu es dans un état critique. Tu es morte 2 jours plus tard.
Son côté enfantin ? Parti.
Son humour ? Parti
Sa bonne humeur ? Parti
Sa douleur ? Présente.Il a une phobie des flammes maintenant, à chaque fois qu'il en voit il pense à toi et fais une énorme crise d'angoisse.
Il a failli arrêter d'être idol car Hybe s'inquiétait trop pour lui car sa santé était pas au top, mais il s'est battu car il sait que tu voudrais pas qu'il abandonne.
Sa phrase quand il t'a vu mourir : T/p...t'a des brûlures partout...mais tu sais je t'aimerai quand même. Tu te souviens de la promesse que je t'ai faite ? Je t'ai dit que je t'aimerai toujours, pas vrai ? Peu importe ce qui se passe tu passera toujours avant moi...*Le pouls de T/p s'arrête soudain. Un tas d'infirmière entres* Monsieur veuillez sortir s'il vous plaît !
Beomgyu : NON JE VEUX PAS L'ABANDONNER ! *finalement, il s'est fait fait sortir de force*Taehyun 🐿 :
Tu es morte d'un arrêt cardiaque, chez vous, allongé sur ses jambes...
Il ne veut même plus sortir de son lit, les membres sont obligés de le sortir de force.
Il va tout les jours sur sa tombe pour te raconter sa journée.
Il a failli se suicider mais Beomgyu l'a vu, et lui a rappelé que tu ne voudrai pas ça.
Ça lui arrive d'avoir des pensées sombres parfois.
Il s'en veut car il a tellement paniqué qu'il a oublié comment on faisait un massage cardiaque, alors il est persuadé que c'est de sa faute si tu es morte
Sa phrase quand il t'a vu mourir : Jagiya ? Ça va ? Putain mais c'est un arrêt cardiaque ça ! *il se met à paniquer* Attend...comment je fais déjà...j'appelle les pompiers...? Je fais un massage cardiaque...? Comment on fais déjà...je le fais bien ? Non attend...T/p ! T/P !!!"
Huening Kai 🐧 :
Mort d'une chute dans les escaliers. Tu descendais tranquillement les escaliers avec lui, mais il y avait une flaque d'eau mal nettoyée...tu as glissé et est tombé la tête contre une marche...tu es morte sur le coup. Il a tenté de te retenir mais c'était trop tard...
Le gentil Huening Kai mignon et rigolo n'existe plus, il est en dépression maintenant.
Comme Taehyun, il va te raconter ses journées...
Tu as été et restera toujours la seul et unique personne qu'il aime.
Il a failli te rejoindre peu de temps après...
Il fais des cauchemars où il te revoit mourir, et où tu dis "Pourquoi tu n'a pas empêché ça, Kai Kamal Huening ?"
Sa phrase quand il t'a vu mourir : JAGIYAAA ! PUTAIN ! *il descend les escaliers à toute vitesse* Putain...elle saigne de partout...T/p...dit moi que ton cœur bat encore, relève toi s'il te plaît...je supporterai pas de te perdre...je t'en supplie, je ferai ce que tu voudra mais reste avec moi...
☆☆☆☆☆
J'ai écrit 6 chapitre en une journée 🙂✨️
VOUS LISEZ
~ Réaction TXT ~
Fanfictionmême principe que mon recueil Tokyo Revengers, mais sur TXT cette fois~ - Soobin 🐰 - Yeonjun 🦊 - Beomgyu 🧸 - Taehyun 🐿 - Huening Kai 🐧 bonne lecture~