Un titre plus long que mon avenir
Bonne lecture~
(Attendez vous vraiment à des raisons débiles...et si il y a des musiques que vous aimez faites genre)☆☆☆☆☆
Soobin 🐰 :
Back For More, Parce qu'Anitta se frotte contre lui 💀
Toi : Soobin...pourquoi elle fais "Rampampampam" en se collant à toi et Gyu...?
Soobin : *regarde le M/V* [image] Ah j'avoue qu'elle est un peu collée...
Yeonjun 🦊 :
I Know I Love You car Beomgyu brûle sa voiture
Même lui il est dégouté
Toi : NAN MAIS IL EST SÉRIEUX ? GENRE IL JETTE UN BRIQUET COMME ÇA ? IL A CRU C'ÉTAIT LA VOITURE A SA MÈRE ?
Yeonjun : [image] Nan mais j'ai encore la haine, je te jure...Il a cru c'était gratuit ? Hé la vie c'est pas des paillettes et du gâteau hein...
Beomgyu 🧸 :Happily Ever After, il a aucune ligne
Toi : Tss...affligeant...aucune ligne...
Beomgyu : [image] C'est rien T/p...
Toi : T'es sous-estimé Gyu.(Par contre c'est vrai Beomgyu il est clairement sous-estimé)
Taehyun 🐿 :
Can't you see me? Parce qu'il se fais étouffer par Beomgyu...
Toi : TAEHYUN-AH !
Taehyun : C'est pas moi qui ai renversé le verre Jagiya c'est le chat !
Toi : Ah ok. Bref. Pourquoi Beomgyu t'étouffe dans Can't you see me?
Taehyun : C'était pour le M/V Jagi...
Toi : MAIS MÊME COMMENT IL A OSÉ !?
Taehyun : [image]
Huening Kai 🐧 :
Sugar Rush Ride et Puma, car dans Sugar Rush Ride t'aime pas ses chaussures et dans Puma il te fais flipper tellement il a l'habitude d'être mignon...
Hyuka : Jagi j'ai une question !
Toi : Hm ?
Hyuka : Pourquoi t'aime pas Sugar Rush Ride et Puma ? Tu m'avais dit que t'aimait pas mais tu m'a pas dit pourquoi !
Toi : Sugar Rush Ride, parce que tes chaussures elles sont moche, et Puma parce que tu fais flipper, j'ai tellement l'habitude que tu sois cute...
Hyuka : [image] *désespéré* <cette fille est étrange...pour Puma ok, mais Sugar Rush Ride...>
Sugar Rush Ride
Puma
☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
~ Réaction TXT ~
Fanfictionmême principe que mon recueil Tokyo Revengers, mais sur TXT cette fois~ - Soobin 🐰 - Yeonjun 🦊 - Beomgyu 🧸 - Taehyun 🐿 - Huening Kai 🐧 bonne lecture~