Soobin 🐰 :
Il adore les attractions à sensation forte !
En fait il te laisse faire les attractions que tu veux du moment que tu le laisse aller au magasin de souvenirs à la finSoobin : [image] Mais y'a plein de trucs intéressants ici...t'en veux un T/p ?
Toi : Nan merci t'inquiète
Soobin : *prend un truc* Je t'ai pas demandé ton avis, je prend...
Toi : Bah si justement...laisse tomber je t'aime quand même :DYeonjun 🦊 :
Il fais le bonhomme alors qu'on sait tous qu'il hurle de ouf dans les attractions...(enfin pour ceux qui ont regardé un peu TO DO)
Yeonjun : [image] Pff...quand est-ce que ça commence ?
Toi : Bientôt Yeonjun, bientôt...
Yeonjun : Ah ça y est !*pendant le manège*
Yeonjun : AAAAAAHHHHHH PUTAIN T/P AIDE MOIIIII !
Beomgyu 🧸 :
Il est tout excité cet enfant, il veut QUE faire des attractions à sensations fortes 🧍♀️
Beomgyu : Jagi, prend une photo de moi dans le manège steuplait steuplait !
Toi : Bouge pas abruti ! *prend la photo*
Beomgyu : [image]
Toi : Une tête de golmon...
Beomgyu : Quoi ? 💢
Toi : Rien mon amour :)Taehyun 🐿 :
Vu que vous y êtes allé pendant la période d'halloween, il t'a laissé faire un manège et est allé se faire un maquillage, mais il a dit qu'il allais simplement au toilettes.
Quand il est revenu il t'a fais croire qu'il avait faimTaehyun : *les mains dans les poches* Jagi j'ai super faim...
Toi : Courage, la queue jusqu'au stand est pas loin...
Taehyun : je peux pas attendre...je suis capable de bouffer ma main là...
Toi : Mais nan t'abuse
Taehyun : *se "mord" la main* [image] Tu vois ?
Toi : OH PUTAIN-
Taehyun : Je rigole Jagiya c'est du maquillage
Toi : Je vais te tuer...Huening Kai 🐧 :
Alors disons que, comme on l'a vu dans TO DO, Huening Kai et les attractions c'est pas une grande histoire d'amour...
Il était comme ça au début de l'attraction :Et il en est revenu comme ça... :
Hyuka : [image 1] T/p...pourquoi...
Toi : Allez, courage, c'est pas si terrible ! Elle est pas hard cette attraction !
Hyuka : Ah...?
Toi : Mais ouais, tu va voir, y'a juste 4-5 loopings, ça va à 120 km/h, et elle monte qu'à 30 mètres !
Hyuka : ...c'est pas hard ça ?
Toi : Mais non ! Allez ça commence !
Hyuka : NAN PITIÉ RETIREZ MOI DE LÀ !!!!!*à la fin de l'attraction*
Hyuka : [image 2] C-C'était l-la p-pire expérience d-de ma v-vie...m-mon cœur i-il fais b-boum
Toi : On va faire celle qui monte et qui descend à 60 mètres à 80 km/h ?
Hyuka : n-nan on rentre, je te promet de plus me moquer de toi parce que t'a tes règles.
Toi : C'est bien apprend de tes erreurs.
Hyuka : o-on peut faire la pêche au canard maintenant ?
Toi : T'a quel âge...?
Hyuka : 21 ans, et alors ? Y'a pas d'âge pour la pêche au canard !☆☆☆☆☆
VOUS LISEZ
~ Réaction TXT ~
Fanfictionmême principe que mon recueil Tokyo Revengers, mais sur TXT cette fois~ - Soobin 🐰 - Yeonjun 🦊 - Beomgyu 🧸 - Taehyun 🐿 - Huening Kai 🐧 bonne lecture~