Presentation

16 2 0
                                    

Coucouuu mes viesss j'ai crée ma première chronique avec ma coupine j'espère que ça va vous plaire  💕🤍c'est partir pour les présentations :

Inaya (moi ): du coup beh c'est moi Inaya j'ai 17 ans j'ai les cheveux marron bouclés , mes yeux sont marron claire , je suis marocaine algérienne et espagnol , je fais 1m72 et je vous laisse imaginer le reste .

Celiyah (ma mère ) : elle est espagnol et marocaine elle a 43 ans .

Yacine (Mon père ):il est marocain et il a 46ans .

Leyna :c'est ma copine elle est marocaine et turc elle a les cheveux lisse et les yeux vert , elle a 17 ans comme moi .

Aymene ( mon grand frère ) : il est gentille il me laisse faire ce que je veux il a une copine et il va bientôt se marier insha allah 💓,il a 21 ans .

Sana (futur femme de mon frère insha allah ): elle a 20 ans elle est belle et très gentille toujours elle m'amène où je veux ou elle m'offre des trucs ,elle est tunisienne .

Chirine (ma grande sœur ) : elle a 19 ans bientôt 20 elle a les cheveux lisse noire  et les yeux marron .

Hassan (mon petit frère ):il a 14 ans mais il fais trop le grand .

Chaima (ma couz ): elle a 18 ans et elle est que marocaine .

Carmen (la mlr pote à ma couz ) :elle a 18 ans et elle est 100% espagnol.

Aya : c'est ma pote elle a 17 ans , elle est voilée masha Allah  💕elle a les yeux noisettes .

Notre fameuse rencontre à la patinoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant