Nom: Delacroix
Prénom: Elara
Âge: L'âge d'Elara au moment de sa mort tragique n'est pas spécifié, mais elle était une jeune actrice talentueuse dans sa prime. La nature de sa transformation en esprit vengeur ne semble pas liée à un âge spécifique, mais plutôt à la tragédie et à la trahison qu'elle a subies. Ainsi, son âge au moment de son décès reste un mystère enveloppé dans l'histoire sombre de la famille Delacroix et du théâtre abandonné
Physique:
Elara, la fille aux cheveux blancs, possède une apparence spectrale depuis sa transformation en esprit vengeur. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé, reflétant la pâleur de son existence après la mort tragique. Derrière le masque triste de théâtre qu'elle porte, les détails de son visage sont obscurcis, rendant difficile la perception de la couleur de ses yeux et de sa peau.
Son être spectral ne suit pas les conventions physiques du monde des vivants, et sa taille semble fluctuer dans une aura éthérée. Elle apparaît comme une silhouette fantomatique, sa présence chargée de tristesse et de rage, figée dans le temps depuis la nuit de sa mort au théâtre abandonné.Style vestimentaire:
Elara, l'esprit vengeur, conserve une élégance vestimentaire qui rappelle l'époque où elle était une actrice florissante. Elle est enveloppée dans une robe ancienne, peut-être un vestige de son passé terrestre, ornée de détails rappelant l'âge d'or du théâtre auquel elle appartenait.
La robe, bien que maintenant imprégnée d'une aura spectrale, semble flotter autour d'elle de manière irréelle, créant une image à la fois gracieuse et troublante. Le blanc de la robe contraste avec la noirceur du masque de théâtre triste qu'elle porte, créant une vision saisissante de la tragédie qui a marqué son existence après la mort.Caractère:
La jeune fille aux cheveux blancs, Elara, est un personnage complexe dont l'essence est définie par la tragédie et la trahison. Avant sa disparition prématurée, elle était une actrice dynamique et talentueuse, incarnant chaleur et passion sur la scène du théâtre. Ses cheveux blancs et ses performances captivantes en ont fait une figure appréciée de la ville. Cependant, la trahison motivée par l'envie orchestrée par sa propre sœur, Isabella, et les forces obscures invoquées lors d'un sinistre accord ont modifié le caractère d'Elara dans la mort. Devenue fantôme vengeur, elle porte un triste masque de théâtre qui cache le vide de ses yeux. Elara est alimentée par le chagrin, la rage et une soif insatiable de vengeance. Sa forme spectrale se déplace silencieusement dans les ombres du théâtre abandonné, à jamais liée à une performance obsédante qui reconstitue les événements qui ont conduit à sa disparition. La famille Delacroix, autrefois harmonieuse, est brisée et le personnage d'Elara est un rappel effrayant des conséquences de la jalousie et de la trahison. Essentiellement, Elara est une figure tragique, transformée d'un phare de lumière et de créativité en une force malveillante cherchant à se venger. Le triste masque de théâtre qu'elle porte symbolise le chagrin et l'angoisse éternelles qui définissent son personnage, faisant d'elle une présence obsédante dans les salles délabrées du théâtre abandonné.
Race: Humaine auparavant/ spectre actuellement
Capacité:
En tant qu'esprit vengeur lié au théâtre maudit, Elara possède des capacités surnaturelles associées à sa nature spectrale. Ces capacités peuvent inclure :
* Apparition Fantomatique : Elara peut apparaître et disparaître à volonté, se déplaçant silencieusement à travers les ombres du théâtre abandonné.
* Manipulation de l'Environnement : Elle a le pouvoir d'influencer son environnement, faisant crier les planches du théâtre, créant des ombres déformées et provoquant des manifestations paranormales.
* Illusions et Hallucinations : Elara peut induire des illusions et des hallucinations chez ceux qui pénètrent dans le théâtre, exacerbant leur culpabilité ou les tourmentant avec des visions de leur propre tragédie.
* Contrôle de la Musique : Elle a la capacité de jouer une mélodie mélancolique qui crée une atmosphère oppressante, renforçant le sentiment de terreur chez ceux qui entendent sa musique fantomatique.
* Transformation du Théâtre : Elle peut altérer la réalité du théâtre abandonné, changeant son apparence pour refléter les émotions tourmentées qui la consument.
Ces capacités contribuent à l'aura sinistre d'Elara, la transformant en une entité redoutable liée à la tragédie qui a scellé son destin.