Valkyrie [ One piece ]

11 3 10
                                    

Nom: Ulykke

Prénom: Valkyrie

Surnom: Val'

Âge: 26 ans [ Dans le passé de Law ]
36 ans [ Avant ellipse ]
38 ans [ après ellipse }

Race: Humaine

Classe sociale: Pauvre / Ancienne Esclave

_______

Fruit du démon: Sakku Sakku no Mi

Type de fruit : Paramecia

Description : Ce fruit confère à son utilisateur le pouvoir de manipuler les illusions de violence. L'utilisateur peut créer des illusions extrêmement réalistes de violence et de destruction, capable de tromper tous les sens des adversaires et de les plonger dans un état de terreur et de confusion.

Pouvoirs :

1. Illusions de violence : L'utilisateur peut créer des illusions de batailles violentes, d'attaques sanglantes et de destruction massive. Ces illusions sont si réalistes qu'elles peuvent tromper tous les sens des adversaires, y compris la vue, l'ouïe et même le toucher.

2. Manipulation de la perception : En plus de créer des illusions, l'utilisateur peut manipuler la perception de ses adversaires, les faisant croire qu'ils subissent réellement des dommages physiques. Par exemple, un adversaire pourrait ressentir la douleur d'une blessure imaginaire, même si aucune attaque réelle n'a été portée.

3. Distorsion de la réalité : L'utilisateur peut étendre ses illusions pour créer des scénarios entiers de chaos et de violence, affectant non seulement ses adversaires, mais aussi leur environnement. Cela peut semer la confusion parmi les ennemis et créer des opportunités tactiques pour l'utilisateur et ses alliés.

Faiblesse : Malgré sa puissance, ce fruit du démon est limité par la volonté et la résistance mentale de ses adversaires. Les personnes dotées d'une forte détermination ou d'une capacité à discerner la réalité des illusions peuvent résister plus efficacement aux effets de ce fruit. De plus, l'utilisateur est vulnérable au contre-coup de ses propres illusions s'il perd le contrôle de ses pouvoirs.

Équipage: Donquixote Family

Surnom de pirate: La Furie

Prime avant ellipse: 200 000 000 $

Prime après ellipse: ??????? 

__________________

Arme: Faux

Physique: { Photo }

Caractère:

Bien que Valkyrie avait été une jeune fille joyeuse et douce ainsi que docile par le passé... Quand elle fut vendu et qu'elle fut torturé pendant son enfance et son début d'adolescence elle devenu une personne aux apparences vide et froide. Cependant, après qu'elle est été libéré de son tourment, c'est devenu une femme plus expressive, manipulatrice, sadique avec une façon de parler qui reste froide.
En clair, à présent c'est une femme insensible à la douleur ou aux sentiments que peuvent ressentir les gens. C'est une personne à tendance aussi sadique, manipulatrice. Et c'est une personne qui est antisocial hors avec la Family.

Histoire:

L'histoire de Val commence de façon assez normal. Comme toute les histoires de n'importe quel personne... Tout commença par sa naissance. Elle était une enfant désirée. Et ses parents l'aimait d'un amour profond. De sa naissance à ses 5 ans, Valkyrie se développa normalement, dans l'amour, la joie et la bonne humeur. Malheureusement, un jour les problèmes d'argent des parents de Val arrivèrent dans leur vie. Et ce fut la misère et la faim qui s'abattît sur cette famille pourtant si chaleureuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oc bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant