Avant Propos

339 44 20
                                    




Bonjour à tous et bienvenue dans l'univers de Chemistry <3

Ce roman explore des thèmes psychologiques et émotionnels profonds qui peuvent être perturbants pour certains lecteurs. Il aborde des sujets tels que les violences familiales,pensées suicidaire etc... et peut contenir des scènes susceptibles de déclencher des réactions émotionnelles intenses.

(Il se peut qu'au cours de l'histoire d'autres triggers warnings soit ajouté)

Avertissements (TW) :

- violence, automutilation, langage grossier, scènes explicites

Il est recommandé aux lecteurs sensibles ou vulnérables de prendre connaissance de ces avertissements avant de poursuivre la lecture. Ce roman est destiné à un public averti qui est prêt à explorer des aspects complexes de la condition humaine.

Je tiens à vous rappeler que cette œuvre est le fruit de mon imagination, de mes efforts et de ma passion. Le plagiat, c'est-à-dire la reproduction non autorisée de ce travail, est une violation sérieuse du droit d'auteur. Je vous invite à respecter l'intégrité de cette création littéraire et à ne pas la reproduire, que ce soit partiellement ou intégralement, sans une autorisation explicite.

Par ailleurs, je comprends que chaque lecteur a des goûts différents, et il se peut que cette œuvre ne résonne pas avec tout le monde. Cependant, je vous demande de faire preuve de respect dans vos opinions. Si cette histoire ne correspond pas à vos attentes, exprimez vos critiques de manière constructive. Chaque auteur aspire à grandir et à s'améliorer, et vos retours constructifs sont toujours les bienvenus.

Merci de partager cette aventure littéraire avec moi, et j'espère que cette histoire saura susciter en vous des émotions aussi profondes que celles que j'ai ressenties en l'écrivant.

Aal1yah

que disfruten esa lectura

Bonne lecture

ChemistryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant