⚡️ Melt Taran ⚡️
⚡️ | Nom : Taran
⚡️ | Prénom : Melt
⚡️ | Niveau : niveau 4
⚡️ | Âge : 14 ans bientôt 15
⚡️ | Genre : féminin
⚡️ | OS : hétérosexuelle
⚡️ | Physique : Elle a les yeux indigo (bleu-violet), les cheveux roux ondulés en coupe au carré et une peau claire avec beaucoup de tâches de rousseur sur le visage. Elle mesure entre 1m 60 et 1m 70, de corpulence normale.
⚡️ | Caractère : Elle est joyeuse et cache sa peine et ses problèmes avec un rire, curieuse, aime les défis et a tout le temps faim, par gourmandise ou non. Elle a des bons réflex et est têtue. Elle n'a malheureusement pas confiance en elle et ne cesse de se comparer avec tous ses camarades.
⚡️ | Raison de sa candidature : Ses frères, surtout celui de 19 ans, sont très intelligent et ont de bonnes notes et leurs parents ne peuvent s'empêcher de les comparer. Bien évidemment, Brielle n'étant pas une génie, elle ne reçoit que très peu de félicitations et n'arrange pas son manque de confiance en soi.
⚡️ | Talent : Chargeuse (déclenché)
⚡️ | Famille : Elle a deux 2 frères, un grand de 19 ans et un petit de 13 ans (Elios Taran, OC de @Alienora_Lyne), un père et une mère. Sa relation avec son père est très compliquée.
⚡️ | Autre : Type de garçon : Son style de garçon est plutôt bruns, de style asiatique (Tam quoi).══════════════════
❄️ Rhew Eira ❄️
❄️ | Nom : Eira
❄️ | Prénom : Rhew
❄️ | Niveau : niveau 2
❄️ | Âge : 12 ans depuis peu
❄️ | Genre : masculin
❄️ | OS : il ne sait pas vraiment mais il pense être hétérosexuel
❄️ | Physique : Il a des yeux bleu si clair que ça pourrait se confondre avec la couleur d'un glaçon, des cheveux blancs dus à une maladie et une peau claire. Il est assez petit pour son âge, d'une frêle carrure.
❄️ | Caractère : Il est timide, maladroit, innocent et ne mange pas quand il ne se sent pas en sécurité. Il est peureux et ne sait pas quoi faire s'il est tout seul dans une mauvaise situation. Mais si on l'encourage, il se donne à fond. Quand on le connait bien, il est malicieux, fidèle et mignon dans sa manière de parler. Délicat, il arrive plus ou moins à réconforter.
❄️ | Raison de sa candidature : Il est souvent protégé et a envie de prouver à sa famille qu'il n'a pas besoin qu'elles le couvent ainsi. Il ne leur en a pas parlé car il ne pensait pas être pris et ne voulais pas tourner au ridicule.
❄️ | Talent : Givreur (non-déclenché)
❄️ | Famille : Son père est mort durant une mission d'Émissaire à ses trois ans ; il ne s'en souvient plus. Il vit avec sa mère, toujours en deuil, et sa grande sœur de 17 ans qu'il aime plus que tout.══════════════════
🌪️ Gwin Gust 🌪️
🌪️ | Nom : Gust
🌪️ | Prénom : Gwin
🌪️ | Matière : Rafalisme
🌪️ | Âge : 123 ans
🌪️ | Genre : féminin
🌪️ | OS : lesbienne
🌪️ | Physique : Elle a les yeux saphir et des cheveux longs, lisses de nature, et noirs coiffés en tresses. D'une peau noire, elle mesure environ 1m 75 et est de corpulence normale.
🌪️ | Caractère : Plutôt mystérieuse, elle préfère rester à l'écart par rapport à ses collègues. Certes douce, calme et réfléchie, lorsqu'elle voit un•e élève discriminé•e ou harcelé•e, elle devient furieuse et peut aller jusqu'à ne plus se contrôler. Lorsqu'on croit en elle, on découvre qu'elle est très entreprenante. Elle est de confiance mais accorde mal la sienne.
🌪️ | Raison de sa candidature : Elle veut pouvoir protéger au maximum les élèves qui ne sont encore que des enfants de cette société parfois peu réfléchie.
🌪️ | Talent : Rafaleuse (déclenché)
🌪️ | Famille : Elle est très protectrice avec son petit frère qui est malheureusement un Sans-Talent.══════════════════
🔒 Snill Vacker 🔒
🔒 | Nom : Vacker
🔒 | Prénom : Snill
🔒 | Niveau : niveau 2
🔒 | Âge : 13 ans
🔒 | Genre : féminin
🔒 | Physique : Les yeux bleu-vert, caractéristique de sa famille, les cheveux couleur chocolat, elle est ce qu'on peut considérée comme "fille parfaite". Ses cheveux lui arrive dans le milieu du dos et elle les lisse. D'une peau douce et claire, elle est plutôt mince et de taille moyenne pour son âge. Elle a un regard très doux.
🔒 | Caractère : Elle est très douce et calme. Populaire car tout le monde veut devenir son ami, elle est tout de même de nature introvertie. Lorsqu'on lui demande un service, elle ne peut refuser par gentillesse. Elle fait tout ce qu'elle peut pour rendre fiers ses parents, ce qui l'a fait devenir "intello". Elle peut parfois aller trop loin. Elle est aussi très crédule.
🔒 | Raison de sa candidature : Elle veut rendre ses parents encore plus fiers d'elle.
🔒 | Talent(s) : Sans-talent (ne le sais pas encore)
🔒 | Famille : Elle vit avec ses deux parents, bien entendu Émissaires et elle est fille unique.
VOUS LISEZ
Ꭰᥲᥒ᥉ ᥣꫀ᥉ ρᥲ᥉ dꫀ ᥣᥲ Ᏼɾเgᥲdꫀ Ꮖᥒtɾéρเdꫀ | ᴿᴾ ᴳᴰᶜᴾ
Fanfiction~ A KOTLC role play ~ La fameuse Sophie Foster et ses amis n'ont plus aucun pouvoir ! Pour protéger le monde des espèces intelligentes, le Conseil organise la création de plusieurs Brigades parmis la jeune génération des prodiges de Foxfire. En fere...