Ici, comme le dit le titre, je vais mettre vos OSs pour que tout le monde s'y retrouve. Si il manque des informations ou que certaines sont fausses, dîtes-le moi je changerai le plus tôt possible. Mais si votre fiche n'apparait pas, c'est que je n'ai pas eu le temps d'aller sur un ordinateur, alors il y aura juste votre pseudo et le nom de votre OC.
by @_Flue_
જ⁀➴
🌪️ Elion Luméria 🌪️🌪️ | Prénom : Elion
🌪️ | Nom : Luméria
🌪️ | Niveau : niveau 4
🌪️ | Âge : 14 ou 15 ans selon ses estimations
🌪️ | Genre : masculin
🌪️ | OS : bisexuel
🌪️ | Physique : Il a des cheveux noirs ébouriffés. Ses yeux sont d'une jolie couleur bleu sarcelle.
🌪️ | Caractère : C'est une personne calme, il aime rêver et peut sembler distant par moments.
🌪️ | Qualité(s) : Il est plutôt intelligent et peut juger correctement une situation.
🌪️ | Défaut(s) : Il est malheureusement pas très doué en combat éloigné
🌪️ | Raison de sa candidature : Parce qu'il trouve sa vie très ennuyante, et aspire à l'aventure. Il est persuadé que ça lui permettra de vivre maintes péripéties et d'ajouter un peu de piment dans sa vie. A vrai dire, il adore le combat (rapproché).
🌪️ | Talent(s) : Rafaleur (déclenché)
🌪️ | Famille : Une petite sœur, Flue. Leurs parents sont des émissaires pas très connus.══════════════════
by @Mlle-Plumya
જ⁀➴
🌪️ Kaze Wind 🌪️🌪️ | Prénom : Kaze
🌪️ | Nom : Wind
🌪️ | Niveau : niveau 5
🌪️ | Âge : 15 ans
🌪️ | Genre : masculin
🌪️ | Physique : cheveux blanc, peau plutôt bronzée, yeux gris-bleu
🌪️ | Caractère : taquin, joyeux, énergique, sarcastique
🌪️ | Qualité(s) : sa bonne humeur et sa capacité à mettre les gens à l'aise
🌪️ | Défaut(s) : il est parfois un peu lourd, et il manque cruellement de sérieux
🌪️ | Raison de sa candidature : La raison ? Tout simplement, je suis le meilleur. Signé : Kaze.
🌪️ | Talent(s) : Rafaleur (déclenché)
🌪️ | Famille : Grand frère de Vindr Wind (@Plumya77400)══════════════════
by @shoko_lgdc
જ⁀➴
☄️ Helios Sidéris ☄️☄️ | Prénom : Helios
☄️ | Nom : Sidéris
☄️ | Niveau : niveau 4
☄️ | Âge : 15 ans
☄️ | Genre : masculin
☄️ | OS : homosexuel
☄️ | Physique : Helios est une personne que l'on pourrait qualifier de «beau» (dans le niveau de beauté des elfes) en faisant abstraction de ses étranges tics. Il est doté de cheveux bouclés d'un châtain clair aux fines nuances de blond, et ses yeux sont d'un bleu aux tonalités océans particulier mais pas moche. Malgré tout, comme dit plus haut, il possède de nombreux tics assez amusants à regarder, gâchant tout le reste.
☄️ | Caractère : Doté d'un caractère particulier, il est difficile de le définir. Parfois aussi calme et nonchalant qu'un lac, il peut s'avérer aussi déchaîner et énergique que des chutes d'eau. Toutefois, il reste assez solitaire, et un air triste se peint parfois sur son visage
☄️ | Raison de sa candidature : Il se sait pas ce qu'l fait là, il n'a pourtant pas mis son nom dans l'urne des participants. Qu'une seule solution : une autre personne l'a mis à sa place... Mais qui ?
☄️ | Talent(s) : Ténébreux (déclenché) et Hypnotiseur (non-déclenché)
☄️ | Famille : Fils unique dans une famille de tout ce qu'il y a de plus normal, il souffre néanmoins beaucoup de la pression que lui mettent ses parents, et sa relation avec ces derniers est semblable à une corde qui peut se rompre à tout moment. Au fond de lui, il est terrifié.
☄️ | Autres :
• Histoire : Ses parents l'ont toujours dévisagé, lui rabâchant sans cesse qu'il était nul. À cause de cela, il n'a pas une grande confiance en lui malgré les apparences. Cela a empiré avec la découverte de son talent (ténébreux).
Il a développé des troubles de l'anxiété sociale, qu'il a vite surmonté. Néanmoins, il reste quelques traces. Il possède quelques problèmes cardiaques, qui se résument à des pincements au cœur. Cela lui arrive aussi de tousser du sang, mais c'est anecdotique (une ou deux fois par mois).
• Trivia : Helios signifie «le soleil» Son surnom est 'Lia. Son nom de famille est dérivé de «sidéro», un mot grec signifiant «fer». Il s'agit d'une référence à la phrase pieuse « que l'enfant grandisse pour être fort comme le fer ».
VOUS LISEZ
Ꭰᥲᥒ᥉ ᥣꫀ᥉ ρᥲ᥉ dꫀ ᥣᥲ Ᏼɾเgᥲdꫀ Ꮖᥒtɾéρเdꫀ | ᴿᴾ ᴳᴰᶜᴾ
Fanfiction~ A KOTLC role play ~ La fameuse Sophie Foster et ses amis n'ont plus aucun pouvoir ! Pour protéger le monde des espèces intelligentes, le Conseil organise la création de plusieurs Brigades parmis la jeune génération des prodiges de Foxfire. En fere...