03

1.5K 67 25
                                    

dar_maaa
Presents🥂

Aujourd'hui ma petite sœur vient me rendre visite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui ma petite sœur vient me rendre visite. Ça me fait archi plaisir vu que ça fait à peu près 2 ans qu'on ne s'était pas vu.

Elle était partie en Allemagne pour ses études.

Ça fait peur être une semaine qu'elle est revenue sur le sol français mais ce n'est que maintenant qu'on se voit vu qu'elle était assez fatiguée.

Elle va arriver peut être vers 13/14 heures donc ça me laisse le temps de cuisiner et ensuite de me rendre potable.

Au menu ce midi ce sera du poulet Yassa avec du riz, du bissap et comme dessert un tiramisu.

Consciencia- ça va être bien bon

Comme Kayron aime bien me voir cuisiner je lui ai acheter une petite tour d'observation.

De cette façon il peut voir ce que je fais, ça lui permet de toucher et SURTOUT de goûter.

En même temps je parlais aussi avec les filles.

Appel|girl 💞

Yvana- mais arrête de faire la sourde je te dis

Elles étaient encore en train de me saouler avec Jordan.

Moi- on s'est vu que une fois wesh calma

Kimia- non y'a pas de calma t'as pas remarqué toute la soirée comment il te regardait ?

Daïlla- en plus à la fin quand t'es partie il m'a demander ton insta

Moi- bon les filles on peut parler d'autre chose ou c'est interdit ?

Ça m'iritait de fou qu'elles insistent comment ça avec lui.

Genre le mec on s'est vu qu'une seule fois et direct elle s'imaginent que je vais me mettre en couple avec lui ça y'est quoi.

Kimia- et sinon t'es contente que Serena vienne te voir aujourd'hui ?

Moi- ouiiii j'ai trop hâte qu'elle soit la

Daïlla- et dire que quand vous étiez petite vous vous aimiez pas

Moi- c'était elle qui m'aimait pas moi j'avais rien contre elle

Quand on était petite il y a eu une période où Serena et moi on s'entendait archi bien.

Le véritable amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant