Recap :
Directeur : je veux voir toutes les filles dans le gymnase dans 1 minutes , ET JE DIS BIEN TOUTES LES FILLES !
Moi : ohh nan.... Dans tout les cas jamais je serai l'âme sœur d'un loup garou ou d'un alpha .
Klara : jamais dires jamais ma belle...brf viens on n'y va .
On rentre au gymnase et on vois toutes les filles debout entrain de discuter. Soudain j'entends une voix que je reconnais c'est le directeurs il nous dit de nous taires et de l'écouter ce qu'on fait tous .
Directeur : comme vous savez l'alpha suprême et ses beta viennent dans nôtres collège pour trouver leur âme sœur... Ah vous voilà monsieur l'alpha .
Moi et klara on se retourne et je vois qu'elle n'arrête pas de fixer l'un des beta...oh non pas sa s'il vous plaît. J'allais me redresser quand je sens une odeur de cerise mon odeur préférée je trouve sa bizarre mais je m'occupe pas et me redresse une Bonne fois pour toute .
Je remarque qu'un deux est plus grand et plus....mature et aussi qui dégage une aura assez dominant et terrifiant , je suppose que c'est lui l'alpha . Il arrive à nôtres niveaux et demande au autre filles de la première rangée de le regarder et je l'entend dire à celle ci 'c'est pas elle'
Arrivé à la rangée ou je suis j'entends une mienne qui viens à côté de moi donc je tourne ma tête pour regarder d'où viens ce mot et je vois le beta que klara fixait lui avait dit qu'elle était mienne. Je vois klara sourire puis quand elle remarque elle perd sont sourire mais j'ai l'impression qu'elle regarde derrière moi donc je me retourne et...je le vois l'alpha...il a de si beau yeux j'avais l'impression que je me perdais dans sons regard .Pendant que j'étais en train de le regarder il prononce cette phrase 'mienne' c'est à se moment que je comprends se qui vient de se passer je voulais fuir mais mais c'est comme si on m'en pêchais de fuir j'ai juste envie d'être avec lui . Je me réveille quand je sent 2 bras m'entourer la taille puis me porter en sacs à patate. J'ai beau lui donner des coups dans le dos , mais rien. Je le sens ralentir puis me poser a terre.
Moi : mais sa va pas la tête de me porter comme sa les humains sa a des jambes tu crois sa serre a quoi ?
Lui : t'a de la chance d'être mon âmes sœur sinon je t'aurais arracher le cœur et arrête de parler tu parles trop.
J'allais lui répondre quand je sens quelques chose me piquée le coup puis....trous noir.....,—————————————————————————————————
Alors comment avez-vous trouver se chapitre ? Dites le moi en commentaire brf je vous dit au prochain chapitre bye 😘
VOUS LISEZ
Alpha possessif
WerewolfLili, une jeune fille de 17 ans déteste les loup parce que dés loup on tué ses parents. Ryle, alpha de sa meute cherche sont âme sœur dans tout les lycées d'Amérique. Que va-t-il se passer quand il va enfin trouver sont âme sœur ? !Je suis respons...