Explication

14 3 2
                                    

~~~~~~~~31~~~~~~~~~

Luka-QUOOOOIIII??

-Je te jure!!! Les quatre cavaliers de l’Apocalypse!!

*Lorsque Vincent m’a lancé la bombe, on était encore de l’autre côté. Mais il a fallu revenir dans le monde réel car des agents nous attendaient pour mettre à jour leur pointage d’horaires. Nous avons du couper court à la conversation.*

*L’après midi c’est enchaîné plus vite que prévu et je suis rentrée à la maison sans même le revoir*

*Arrivée chez moi, j’ai appelé à voix haute mon ami pour lui partager cette nouvelle incroyable*

Luka- ATTENDS ATTENDS!! Calmons nous!!!
Reprenons depuis le début parce que trop d’informations tuent l’information!!

-Lukaaaaa!…. Je te l’ai déjà dit cent fois!!!
Moi je viens du Grand Royaume. Je suis une veille âme et j’ai été créé pour garder les portes de là-bas. Mon épée qui s’appelle Haiaiel est l’arme divine et qui ouvrira la Porte Suprême.

Luka-Ouuuuuaiiiiis d’accord. Ça je peux à peu près l’assimiler… quoi que mais bon… disons que ça… c’est plausible. Mais EUX??!  LES QUATRE CAVALIERS DE L’APOCALYPSE !!!
Ça j’ai du mal!!… tu sais que c’est biblique!!

*Cette phrase me dérange un peu.. les associer à un côté chrétien… c’est l’homme qui en a décidé ainsi. Pas Lui.
C’est nous, amis terriens qui les avions catalogués et mis dans cette case mais à la base… ils ne sont qu’énergie.*

Luka-DONC.. toi plus eux allez sauver la Terre?? Mais de quoi?

-Du mal qui est en train de tout faire vriller ces dernières années. Quand tu as un côté Bon tu as le côté Mauvais pour rééquilibrer le tout.

Luka-DONC… si vous vous existez sous cette apparence…

Pensée : Bordél mais oui!!

Luka-…. à quoi ressemble les autres qu’il faut que vous combattiez?

-C’est … une bonne question…

Luka- Et même pas tu penses à lui demander à ton super patron??? MAIS C’EST LA PREMIÈRE QUESTION À POSER BORDÉL À CON!!

-Ouii… je sais… tu as totalement raison et j’avoue… j’ai été prise de court quand j’ai su… puis les agents sont arrivés et… voilà… j’ai pas eu le temps d’analyser la situation et de lui demander…

Luka- Ouais en même temps.. c’est pas tous les jours qu’on apprend qu’on est concierge…

-Quoi???!!!

Luka-Ben ouais! T’as les clefs des portes? Donc t’es une concierge divine…

Pensée : Comment voulez vous que je m’en sorte avec un équipier pareil…

Luka-Par contre.. les ailes … ça c’est la classe! En plus quatre!!! Incroyable…

*J´avoue … cette sensation de fierté m’a beaucoup émue quand je m’en suis rendu compte.*

Luka-  Résumons pour être sûr que je n’ai rien oublié ok?

-Ok

Luka-A la base tu étais énergie

-Oui

Luka-Apres qu’IL est façonné la Terre et crée l’homme tu es devenue une divinité

-Oui

Luka-Pour avoir un équilibre lorsque le Bien naît, le Mal aussi.

-Ouiiii

Luka-Pour éviter que le mal entre côté Grand Royaume tu as les clefs de quatre portes.

Le Grand Royaume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant