Chapitre 1 : Aria

580 24 6
                                    

Cela faissait un mois que Mona était morte . J'étais pétrifiée . Ni Spencer , ni Emily et ni meme Hanna m'ont passée un coup de fil . J'étais allongée sur mon lit : livre à la main , casque aux oreilles , bonbons à la bouche . J'entendit frapper . C'était ma mére .

Ma mére : Aria ? Tu veux que je te fasses du poulet ou de la dinde pour le diner ?

Moi : ça m'est égale maman ! Je n'ai pas faim .

Ma mére : Ma chérie , ... je sais que c'est dur d'encaisser la mort de Mona , alors que dirais tu d'aller voir le docteur Sullivan ?

Moi : Je ne vais parler de Mona à personne ! Et encore moins à toi ! Ni à un psy ! Je ne suis pas folle .

Ma mére : non mais tu as besoins d'etre aidée ...

Moi : tu veux m'aider maman ? dis à papa de laisser Ezra me voir !

Je me leva et sortit en fureur de ma chambre . Je frappa à la porte de Spencer .

Spencer : Oui entrez !

Moi : Salut Spence ! Je dors chez toi cette nuit : ma mére me soule !

Spencer : Aria ?! Euh ok viens on monte dans la chambre , alors dis moi comment ça va depuis .... ?

Moi : Quoi depuis la mort de Mona ? Ho ça va ... j'ai juste mon pére qui m'interdit de voir Ezra , ma mére qui ne me laisse pas sortir de la maison et qui veut que j'ailles voir un psy ! E toi ?

Spencer: Je me suis remise aux amphètes !

Moi : Sérieux ? Spencer ! Non !

Spencer : Ces temps ci ça va mal avec Toby .

Moi : C'est pas une raison ! Bon passes les moi je vais les cacher !

Spencer : Si t'es venu faire la gendarme c'est pas la peine Aria !

Moi : Ok calme toi désoler je rigolais ! As-tu eu des nouvelles d'Emily ou d'Hanna ?

Spencer : Non et toi ?

Moi : Moi non plus ! ho mon dieu Spencer regardes !

Spencer : Quoi ?

Moi : tu reçois souvent des lettres rouges en forme de A toi ?

Spencer : Je ne l'avais jamais vue O.O

J'ouvrit l'envellope .

" Spencer , les amphètes c'est mauvais ! Surtout quand tu as fait toute une cure pour arreter ... je pourrai prévenir papa maman ! Aie ils ne seront pas content du tout ! Tu veux pas que ça arrive n'est ce pas ? Trés bien , alors suis mes instructions pour faire plonger Ali en prison . Essayes de me doubler et tu me le payeras . Kisses - A "

Spencer me regarda d'un air paniquée , on prit chacune nos téléphones et on alla chez Hanna .

Pretty Little LiarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant