Je m'assoit à côté de Lorenzo , sa mère m'apporte une tasse de thé à la menthe . Aya me regarde avec cette air de triste et mignonne à la fois
____ « Je vais bien Aya t'inquiète pas . Je vais fair mon deuil et puis je vais me sentiez bien »
je sourie faussement et bois une gorgée de mon thé .
E___ « Toute nos condoléances une dernière fois »
___ « merci et vous inquiétez pas .... Je vais devoir aller en famille d'accueil »
L__ « Nous on peut te garder . Tu habitera dans ma chambre... enfin si mes parents sons d'accord
E___ « bien sûr fiston »
___ « tu ferai sa pour moi »
L____ « bah oui^^ qu'est-ce que je ferait pas pour toi »
Je le sert dans les bras et fini mon thé . La mère de Lorenzo débarrasse les tasse pendant que Aya regarde un dessin animé avec son daron ..
Lorenzo me passe des vêtements à lui et me montre la salle de bain . Je le remercie et part prend une douche .
Je reste dans l'eau plus de 30 minutes. Je réfléchi je pense à ma ma mère malgré ce quel me disait ces de ma faute . Je sort de l'eau et m'habille d'un caleçon et d'un t-shirt noir . Le pantalon était trop grand pour moi .
J'essuie mes yeux et sort de la salle de bain avec comme vêtements un caleçon et un simple t-shirt noir trop grand pour moi qui m'arrive a mi cuisse .
J'entre dans la chambre. Il était avec un de ces pote je crois .
{ ces qui lui . Pourquoi je l'es pas entendu arrive . Ah oui ces vrais j'étais dans mes penser}
Je continue à avance vers Lorenzo et lui tend son pantalon
__ « il es trop grand pour moi » dit-je avec une voix énervé
L___ « ah . Bah je vais voir si il en trouve un nôtre , tu peut patienter de minutes Alex
A___ « pas de problème mon pote »
Lorenzo ce lève avec un sourire au lèvre . Je reste debout comme un piquet et attendre
L____ « Oh je pense que il son tous trop grand pour toi tu va devoir reste comme sa » dit-il un air amuser
Il vient se rassois à côté de Alex . Et je m'assoit sur lui il était un peut choqué mes fait rien
L___ « Alex j'te présente Lois mon homme . Lois Alex »
A__ « Enchanté Lois » dit-il en le serrant la main
___ « de même » je lui serre la main
Je dit rien et les écoute juste . Il parler d'un examen qu'il allait avoir ... je sentie la main de Lorenzo se glisser sous ma cuisse ....
Je regarde donc mon téléphone pour pas que les deux jeune homme remarque que je rougissais . J'enlace mes doigt dans les siens .
A___ « Bref a plus gros je doit y'aller »
L__ « a plus je t'accompagne »
A___ « t'inquiète je connais le chemin , au revoir Lois c'était un plaisir »
Je lui sourie et fait un signe de main . Après que Alex partie Lorenzo s'allonge et me fait allonger sur lui .
Sa main toujours sur la cuisse .
Il me fait basculer sur le dos et rapproche son visage près du mien . Il se rapproche encore et encore, je sens son souffle chaud sur moi .
Ces lèvre presse les miennes délicatement, je prolonge son baiser et lui encore .
Fin de ce chapitre. Excuse moi s'il des faute et il n'est pas très long