Chapitre 5 : premier nuit 🍋

45 0 0
                                    

Le baiser s'intensifie. Ma main passe directement sou son t-shirt en faisant chaque contours de ses abdo . Lorenzo mes ses main dans mon dos pour le garder bien coller à lui .

Sa mère entrée sans frappe choquer mes heureuse à la fois

E___ «  les garçons nous allons sortir je le dmd si vous voulez venir »

Lorenzo arrête ce qu'il faisait et la regarde avec un regard énervé

L___ «  Non maman met merci , . Tu pourra acheter des vêtements à Lois »

E___ « d'accord et si vous avait l'intention de ..... protéger vous bien »

Elle sort de la chambre et referme bien la porte ....

Lorenzo me regarde et me dit

L___ « Tu veut le faire »

__ « Oep mes jsp trop »

L___ « si tu le sens pas le fait pas , avec ta mère et ... »

___ « sa va j'ai fait mon deuils. Mes bon je suis prêt »

Il me regarde avec un regard sur . Et je l'embrasser pour rassurer, il prolonge mon baiser en demande l'accès à la langue ,

Je lui laisse l'accent et un bal endiablé commence entre nos langue . Il arrête baiser pour descendre il enlève mon chandails et embrasser mon cou il me fit des suçons un peut partout dans mon cou et sur mon torse  .

Il arrive a l'extrémité de mon boxer et le regarde à nouveau. Je lui fait signe que ces ok , je bander déjà alors là ces pire .

Il enlève alors  mon caleçon et je le retrouve nue devant lui .... Je rougie pire qu'un tomate .

Il joue avec ma bite un petit instant puis fait des va et viens  lentement avec sa main .

____ « mhh~~~ plus vite »

L____ « comme tu veut chef »

Il fait des bas et viens plus rapide , jusqu'à le prend en bouche . Cette sensation me donne des frissons , avec sa langue il vient jouer avec mon gland

___ « mh ~~aaaah~~~ »

Il le prend en bouche et fait de va et vient plus en plus vite j'essaye de retenir mes gémissement mes impossibles . Il s'arrête en laissant mon sexe avec ds bave 🤤

Il veint me lécher les couille puis il lèche mes abdos jusqu'à arrive à on visage .j'enlève son chandail et il se retrouve en boxer , je baisse les yeux et vois une belle bosse dans son caleçon je rougie encore je me glisse au dessous de lui et enlève son boxer .

Il reste la sans  bouger  , je joue allez avec son gland , je remonte vers lui et met deux doigt devant sa bouche ... il l'es prend et les lécher je l'es retire et me re glisse au dessous de lui et enfonce un doigt , j'en met j'en deuxième et fait des mouvements de ciseau , après je prend son sexe en bouche et le suce ,il en avait quand même une grande.

Je fait des va et vient de plus en plus vite ,jusqu'à ce que je les  tout en moi .. je commence alors à faire des gorge profonde et il jouis en moi j'avais et les reprends ce que je faisais .

Pdv Lorenzo

Il le fait bien pour son âge, j'enlève mon sexe bien raide en lui et il me regarde, je m'approche de lui et l'embrasse langoureusement il enroule ces pied autour de mes hanche , je le pose sur mon lit je le retourne sur le dos et il se met à 4 patte automatiquement .

Je place ma b!te devant et attends son signale .

___ « ces bon tu peut y aller et oui je suis sur »

Je l'enfonce en lui

L____ « nhaaa~~ mhh »

Quand je suis entièrement en lui je fait des va et vient lentement....

L____ « Plus...~~ v~vite mhhh~~ »

Je fait alors de plus en plus vite et il gémit , je lui donne deux trois coup de bassin jusqu'à ce qu'il gémit mon nom

L___ « mhhhh~~~ L~LORENZO~~~~ »

Dit- il en gémissant ,

___ « aller Lois re dit le ... redit mon nom »

Je continue à donné de cou de bassins

L___ « L~ LoReNzO~~~~ mhh »

Je me retire de lui et jouis sur son dos , il est tout halètent, il est rouge il se laisse tomber sur le lit je m'allonge à côté de lui et il vient me faire de suçon sur mon tors , je prend alors sa note bien raide et le masturbe toute en l'embrassant .

Il jouis quelque minute plus tard .

Pdv Lois

J'embrasse Lois avec passion tout en le masturbant comme il le fait avec moi , il était  20:30 , on s'endort dans ensemble .

Fin .... Dsl s'il y'a des faute ou si le chapitre et nulle virale dsl 😓

Le fils du milliardaire 💶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant