-Sarah : pourquoi tu as mis du temps pour dire oui ? Hein? Parcequ'elle était là ? Répond moi!
-Ryan : Sarah s'il te plaît. C'est notre mariage Alors essaye de ne rien gâcher. S'il te plaît.
-Sarah : je me demande ce qu'elle est venu faire ici.
Kiara observe tous les invités et ne voit Aaron nul part. Elle est équipée d'un microphone et d'une mini caméra
Maman, Bill, aucun signe de Aaron. Je continue de chercher.-stella : Oh Kiara que ça fait longtemps ma copine.
-kiara: tu m'as tellement manqué. Cinq ans ! Tu t'imagines. Cinq Ans loin de ma meilleure amie.
-stella : ça me fait penser à perle.Entendant cela, les deux finissent par pleurer . Elles ont toujours cette blessure de la mort de leur amie perle.
-Kiara: elle me manque beaucoup. Jusqu'à aujourd'hui je pense à elle. D'abord cette Sarah qui nous a trahi, maintenant perle qui est morte. Nous ne sommes plus qu'à deux.
RYAN viens vers Kiara .
-stella : Kiara ! Ryan arrive.
KIARA tourne en regardant derrière elle, et ses yeux croisent celles de Ryan comme la première fois de leur rencontre. Ils se passent au moins 20 secondes qu'ils se regardaient droit dans les yeux, avec un sentiment d'amour que l'un a pour l'autre.
-Ryan : bonsoir Kiara.
-Kiara: bonsoir Ryan. Et félicitation pour ton MAR-Riage.Elle prononce ce mot avec désolation, avec tant de jalousie.
-Ryan: merci. Mais ça m'étonne vraiment que tu sois venu. Après tant d'années qu'on ne s'est pas vu. Je me disais que...
Kiara ne le laisse pas finir .
-Kiara: tu te disais quoi? Je suis juste venu pour te soutenir et voir ma meilleure amie parceque ça faisait aussi très longtemps que je ne l'avais pas vu. Et là où j'étais et bah cela ne te regarde pas. Pourquoi tu ne profite pas de ton mariage avec Sarah. Vous avez l'air très heureux non ?
Sarah débarque...-Sarah : bonsoir tout le monde , bonsoir mon amour.
Elle embrasse Ryan devant Kiara juste pour la mettre mal à l'aise et la provoquer.-Sarah : oh te revoilà Kiara. On ne t'avait pas vu depuis un long moment je me demandais si tu étais morte
Kiara essaye de calmer ses hormones car elle sent que Sarah la provoque.-Kiara: oui justement, j'étais morte et enterrée même. Mais je suis ressuscité juste pour voir votre mariage et vous soutenir.
Sarah se dit qu'elle n'est pas venue pour voir leur mariage mais elle est venue pour autre chose. Alors elle mène l'enquête dans sa petite tête.
-Sarah : ouais c'est ça je te crois. Allez vas voir ailleurs et tu me laisses tranquille moi et mon mari. Compris ? Allez viens mon amour. Allons danser...
-Kiara: je te jure Stella elle m'énerve.De loin , Kiara appercoit un homme avec un peu de masse. Il a l'air d'être un homme plus âgé mais il a un chapeau et des lunettes et parle avec hortensia.
Elle prévient sa mère et Bill : maman, Bill, je crois que je viens de voir Aaron. Regardez ! Il parle avec hortensia.
Amanda : oh oui ma chérie. Je vois..je reconnais sa forme. C'est bien lui Bill.
Bill: bien! Nous allons entrer. Equipe 1 préparez vous. Si vous voyez un fort mouvement, vous tirez. Amanda, prépare toi à entrer, aujourd'hui ils sauront que tu es vivante, malheureusement.
C'était bel et bien Aaron qui discutait en catimini avec Hortensia.-Hortensia : je t'ai demandé de partir. Tu fais quoi ici ?
-Aaron : je viens te voir et je viens participer au mariage de mon fils. Je veux qu'il me voit aussi et qu'il sache que je serai toujours là pour lui.-Hortensia : après un peu de 15 ans , c'est là que tu décides de venir voir ton fils ? Non mais qu'est ce qui te prends ? Il ne veut plus te voir, allez vas t'en ou j'appelle la police.
RYAN et Sarah en dansant voit Aaron mais RYAN ne voit pas bien de qui il s'agissait. Il voit que ça ne va pas entre les deux. Mais Sarah savait bien que c'était Aaron.
-Ryan : qui est cet homme avec qui maman parle ?
-Sarah : euh je ne sais pas, peut être un ami à elle.
Sarah dans ses pensées :( j'espère qu'il ne va pas faire un scandale ce type, c'est quand même mon mariage).Aaron se précipite et vas vers Ryan.
-Bonjour mon fils.
-Quoi! C'est toi? Tu viens faire quoi ici ? Hein ? Vas t'en aller sors!!Ryan crie et attire l'attention de tout le monde.
Aaron : tu es dans la maison que j'ai acheté pour toi et ta mère. C'est grâce à mon argent que tu mangeais, que tu avais tout. Je n'ai jamais cessé de penser à toi et à ta mère mon fils..
RYAN : qu'es ce que tu racontes ?Soudain, les stup entrent tous armés
Hey les mains en l'air. On ne bouge plus.
Amanda vient avec son revolver et menace Aaron.
On ne bouge plus Aaron.
Aaron est étonné de voir Amanda.
Aaron commence à tirer dans le vide...
VOUS LISEZ
Armes contre armes 2
AdventureVoici l'ultime Tome de Armes contre Armes. la guerre entre Amanda et victoria, KIARA et Sarah. rien n'a été facile pour Kiara et Sarah à cause de leur mère qui s'étaient engagés dans la prostitution, et dans la vie mafieuse. Leur passé va refaire...