Retrouvailles ( 2e partie)

8 1 0
                                    

PDV Kiara

Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, c'était bien elle . Amanda,ma mère, avant de dire un mot je me posais plusieurs questions dans ma tête, comment a-t-elle survécu ? Que s'est il passé. Et je commence à verser mes larmes.

-Amanda : je meure envie de te prendre dans mes bras Kiara. 18 ans loin de toi ma chérie, c'est vraiment beaucoup

-kiara: non. C'est impossible. Maman !!

  Je ne savais quoi faire. Prendre ma mère dans mes bras ? Elle n'a presque jamais été là pour moi. Mon père a beaucoup souffert à cause d'elle.

   Amanda s'approche de Kiara et la serre très fort entre ses bras. Kiara aussi s'y met de manière hésitante mais se dit que c'est sa mère et la serre fort aussi. Et les deux se mettent à pleurer.

-kiara : j'ai envie de m'évanouir. On te croyait morte. Non c'est impossible tu es morte. Tu es morte !!! Et qu'es ce que tu fais là habillée en agent de cette brigade ? Non non non. Maman c'est toi?

-Amanda : oui ma chérie. C'est une très longue histoire et je veux que tu me pardonnes pour tout. Je sais que ce sera vraiment très difficile pour toi de me pardonner mais je vais essayer de me racheter.
-kiara : écoutes, c'est...c'est vraiment tard pour te racheter. Déjà je suis perdue. Je n'arrive pas à y croire que papa sois mort et toi tu reviens ? Ça veut dire quoi tout ça ?
-Amanda : c'est Dieu tout ça ma chérie. Si tu savais comment cette chute dans ce ravin était mortelle. Mais Dieu a voulu que je vive encore.
-kiara : mon Dieu!

-Amanda : assieds-toi. Et prend un peu d'eau.
   Voilà. Victoria est ici , elle est enfermée. Maintenant tu ne crains rien.
   Ce que j'ai vécu est vraiment atroce, mais maintenant j'ai compris et j'en ai payé le prix. J'ai subi les conséquences de mes actes, de m'être alliée avec des hommes dangereux, surtout avec victoria. Je regrette amèrement KIARA.
   Quand ils me poursuivaient, ils ont commencé à me tirer dessus. Fin ils tiraient sur la voiture mais les balles ne m'ont pas atteinte. Alors j'ai perdu le contrôle du volant et je suis tombé dans le ravin. Ils ont vu les agents de la DEA( où je travaille aujourd'hui) et  ils ont direct fuit. Quand je suis tombé j'ai perdu connaissance. J'étais gravement blessée. Et les agents de la DEA sont venus me secourir. Ils m'ont emmené à l'hôpital. J'ai fait 8 mois dans le coma et le jour où je me suis réveillée, je ne pouvais plus bouger, ni parler, ni ouvrir la bouche pour manger quelque chose. Mais je pouvais à peine bouger les membres. Une année s'est écoulée et un homme qui était agent de la DEA m'a dit que c'était lui et son équipe qui m'avait accompagné à l'hôpital. C'était Bill , il est d'ailleurs maintenant le directeur de la DEA de nos jours. Il m'a interrogé sur tout ces criminels que je je connaissais. Alors je n'avais pas d'autre choix que de les dénoncer tous parceque je n'avais plus rien à perdre. Alors comme ma situation était très particulière et délicate, ils m'ont demandé de travailler pour eux pendant 20 ans, et de les aider à coffrer tout ces malfrats et ils ont simulé ma mort. Ma chérie j'ai fait 5 ans sans faire une activité parceque j'avais des problèmes à la colonne vertébrale à cause de cet accident.
Et après ces 5 ans, j'ai commencé à m'entraîner, à savoir tirer, à savoir se battre. Mais tous les jours j'étais mise Aux courant de comment ça se passait pour toi et ton père. Je connais même tes problèmes . Et les années sont passées nous avons su que victoria dirigeait un grand cartel et nous avons localisé toutes ses cachette et nous l'avons attrapé. Voilà ma chérie. J'ai retenu une bonne leçon sur tout ça.

-kiara : wow, une histoire trop dure. Tu as vécu tout ça ! Je comprends..

   Bill vient...

-Bill : bonjour Kiara . Je suppose qu'elle t'a parlé de moi. Je suis le directeur de cette agence. Mais maintenant tu vas vivre en quelques sortes ce que ta mère a vécu avec nous. Quand je dis ça, je veux dire que tu es un témoin gênant. Tu vas apprendre à tirer, et à te battre aussi. Parceque maintenant ta vie est en danger. Déjà, je te souhaite bienvenue à la DEA.

        .

Armes contre armes 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant