Nouveau départ !

7 1 0
                                    

PDV Hortensia ( mère de Ryan)

  Ouuuuuh! Enfin mon fils, voilà notre nouvelle maison . Enfin nous avons quitté ce trou à rat où nous étions, nous allons pouvoir vivre tranquillement, en respirant l'odeur de la beauté, de la tranquillité...

   EoooH?? Mais je te parle là Ryan. Tu ne vois pas qu'on a une belle maison maintenant ?

    Ryan était vraiment ailleurs ; malgré sa relation avec Sarah, il pense toujours à Kiara.
-Ryan:  oh pardon maman j'étais perdu dans mes pensées !
   Et oui oui elle est très belle cette maison.

-hortensia: hummm je crois savoir ce qui t'arrive. C'est Kiara n'est ce pas ? Tu n'es plus le même depuis que vous vous êtes séparés. Je sais que cette histoire t'a beaucoup affecté, mais rien n'empêche, tu l'aimes.
-Ryan : écoute maman s'il te plaît je ne veux plus en parler. Kiara c'est du passé maintenant, et d'ailleurs et on a plus des nouvelles d'elle, là au moins je m'inquiète un peu. On ne sait plus où elle est c'est comme si elle avait disparu.
-Hortensia : ohhh regarde, si tu voyais comment tu parlais d'elle, c'est vraiment beau mon fils.
-Ryan : maman sérieusement arrêtes. Et puis d'ailleurs j'ai oublié de te dire. Je vais bientôt épouser Sarah.

      Hortensia n'arrive pas à en croire ses oreilles. Ryan et Sarah vont se marier !

-Hortensia : Quoi ? Non c'est une blague s'il te plaît. Te marier avec qui?

       Là Sarah qui entendait toute la discussion vient ...

-Sarah :  avec Sarah, comme vous l'avez entendu hortensia . Je suis vraiment trop contente que Ryan sera enfin mon mari. Pas toi mon amour ?
-Ryan : oh si mon bébé, moi aussi je suis très content. Bon je vous laisse entre belle mère et belle fille, j'ai deux trois p'tits trucs à régler. Chaooo.

     À son départ, Sarah et hortensia ont une petite discussion...
   Hortensia faisait comme si Sarah n'était pas là, elle rangeait tranquillement les cartons et Sarah vient d'une manière brutale et jette le carton par terre, celà énerve hortensia...
-sarah : écoutez hortensia, je sais que vous ne m'aimez pas. Mais sachez une chose, lui Ryan il m'aime à la folie alors vous n'allez rien changer...
-Hortensia : désolé ma chère Sarah, mais ne sois surtout pas aveugle. Une fleure fanée ne remplace jamais une fleure de bonne qualité ! J'espère que tu as bien compris ça. Petite mal élevée.

-Sarah : je te conseille de ne pas me provoquer, parceque tu ne me connais pas encore. Allez !, Je vous laisse ramasser vos cartons. Et surtout je crois que Ryan serait vraiment en colère contre vous quand il saura que cette maison que vous avez acheté vient de son père, Aaron montero. Vous savez que cet homme travaille dans la mafia mais vous acceptez quand même son argent. Ryan sera vraiment furieux, oui très furieux. Bon bye bye.

     Hortensia a peur de toutes ses menaces. Elle continue de ranger les affaires.

  Kiara est dans la maison où sa mère vit. C'est là où elle doit rester dorénavant car elle serait en insécurité si elle rentrait dans son ancienne maison.

-kiara : donc c'est ici où tu vis?
-Amanda : oui. Ça fait 18 ans que je suis ici. Où je pensais à toi et à ton père.
-kiara: bon ça va hein. J'en ai déjà trop entendu de ta chanson.
-Amanda : je sais que tu m'en voudras toujours un peu mais. Crois moi qu'avec moi ici tu seras en sécurité. Car maintenant tu seras un agent spécial de la DEA. Demain tu vas commencer ton entraînement. Maintenant c'est une nouvelle vie qui s'annonce Kiara, oui un nouveau départ...

Armes contre armes 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant