᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽Avant de commencer ce one shot, je tenais à vous prévenir que certaines scènes seront violentes, alors elles contiendront du sang.
Il aura aussi une mention de viole non complète.
Donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, je vous déconseille vivement de lire cette histoire.Pour les autres, je vous souhaite une bonne lecture.
Et j'ai hâte de vos retour ;) !᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽᪥᯽
18:13
13 septembre 2023Jisung venait de terminer sa journée de travail, quelque peu heureux car le lendemain il aurait 23 ans, et ses collègues avaient prévus un petite soirée pour fêter ça.
Il travaillait dans un petit café dans un coin assez connu de sa ville.
Bien qu'il s'y plaisait beaucoup, ce métier n'était pas très bien payer mais il n'avait pas le choix, c'était sois ça sois il terminait à la rue.
Il était à peu près dix-huit heures, le brun s'apprêtait à rentrer chez lui, la boule au ventre, comme chaque soir depuis deux ans.
Son copain ne devait pas encore être rentré, certainement à une de ses soirées.🜋
Cela avait commencé au lycée, jisung avait rencontré un garçon, il était très gentil, même si ils étaient tous les deux l'inverse de l'autre ils étaient rapidement devenus proches.
Ce garçon s'appelait minho,
il était blond, avait un visage parfait, un corps que tout le monde rêvait d'avoir, c'était le gars "populaire" du lycée, il avait toutes les filles, et quelques garçons, à ses pieds.
Minho pouvait avoir qui il voulait, mais pourtant, lorsqu'un petit brun complètement perdu, ne regardant pas où il allait lui avait foncé dedans, il n'avait pas hésiter à l'aider.
Ont aurait pu croire qu'il allait juste lui crier dessus et le frapper, comme la plus part des élèves, qui avaient assistés à la scène, l'avaient passés.
Mais non.Ce pauvre garçon n'était autre que jisung, ce jour là il était en retard pour son cours, alors il avait couru ésperant, ainsi, arriver plus vite, mais le destin en avait décider autrement, car il avait finit par s'écraser contre une personne, tombant en arrière.
Quand il avait relevé sa tête, il avait commencer à paniquer en reconnaissant le grand Lee Minho, jisung pensait qu'il allait l'humilier devant tout le monde, mais non, au contraire il lui avait sourit en l'aidant à ce relever, lui demandant même si il ne c'était pas fait mal.À partir de ce jour là, les deux garçons c'étaient recroisés plusieurs fois, au début jisung n'avait pas osé lui parler mais le blond avait vite fait changer tous ça.
Alors ils étaient d'abord devenus amis, puis au fils des mois les deux garçons c'étaient de plus en plus rapprochés.
Et puis pendant un cours de sport, où la classe de jisung et celle de minho c'étaient retrouvés pour passés le cours ensemble, les deux garçons c'étaient embrassés en douce, cachés de la vu de tout le monde alors que les profs étaient partis chercher du matériel.
Ce jour là, ils avaient alors officialisés leur relation.Le soir même le brun avait dormit chez son aîné, ils avaient passés la nuit à s'embrasser et se câliner.
Ils vivaient le parfaite amour, même quand l'année suivante minho avait quitté le lycée pour partir faire ses études, les deux garçons étaient restés en contact et essayaient de ce voir le plus souvent.Leur relation ne pouvait être brisée, ils ce l'étaient promis.
Alors quand jisung avait atteint la majorité, ils avaient pris un appartement ensemble, leur lien c'était encore plus renforcé.
Il pouvaient désormais ce voir tout les jours, s'endormirent dans les bras de l'autre, passé leur week-end à regarder des séries, au chaud, sous leur couettes l'hiver.
Ou passé leur après midi dehors ou à la piscine l'été.
Rien de pouvait les séparer.
VOUS LISEZ
✫ 𝖸𝗈𝗎'𝗋𝖾 𝗆𝗒 𝗍𝗈𝗑𝗂𝖼 𝗅𝗈𝗏𝖾𝗋 ✫ 𝙊𝙣𝙚 𝙨𝙝𝙤𝙩
AksiÂgé de seulement vingt-deux ans, jisung vivait l'enfer au côté de son copain. Il priait qu'une seul chose. Sortir de ce calvaire.. {minsung} inspiré de la chanson: ✨𝙙𝙤𝙢𝙢𝙖𝙜𝙚✨ de bigflo et oli