chapitre 4

82 10 4
                                    

Je diriga mon regard sur la ruelle et je tomba sur un petit chat vert dans un pyjamas grenouille rose.

-frosh?

Je me baissa doucement à sa hauteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me baissa doucement à sa hauteur .

-tu t'appelle frosh n'est pas ? demandais je doucement .

La petite grenouille hocha la tête positivement.

-que fait tu ici toute seule? lui demandais je doucement.

La petite grenouille gigotta sous ma question.

-frosh ne doit pas parlé au inconnues mais frosh est perdu et a besoin d'aide et à peur.

Je l' observa, on avait heureusement le temps de la raccompagné à sont hôtel.

-à tu des ailles? Elle hocha la tête.
Tu crois que si nous prenons de la hauteur tu pourrais retrouver le chemin de ton hôtel?

Reo gronia de désagrément.

-on ne peut pas la laisser ici tout de même reo!

- tu peux rentrer à l'auberge si tu veux sa ne te fera pas faire de détour.

-ça va ,ça va je vien,mais ne comte pas sur moi pour être très agréable.

Je fait comme si la dernière parole n'avait jamais exister.

Nous montons donc sur les toit pour voir plus en hauteur.

-reconais-tu ton hôtel ?

La petite grenouille montera donc une direction ou l'on voyait un bâtiment qui se trouve à l'opposé de l'auberge ou l'on séjourner.

-frosh pense tu que c'est la bas?

Nous nous rendons donc toujours sur les toit vers la fameuse auberge.
Nous arrivâmes quelques minutes plus tard vers une fenêtre de l'auberge.
Je l'ouvrir donc est dit :

-voilà petite grenouille c'est la que nos chemins se sépare.

Je lui souria et elle me dit:

-frosh te remercie,toi est chat noir.

-se n'ai rien petite grenouille.

A côté reo vessai la moue en marmonant des mots et des paroles incompréhensible.

Soudain un gros bruit nous fit tous les trois sursauter.se trouvait devant nous l'un des dragon jumeaux, le brun qui se trouvais devant moi me regarder stupéfait.
si m'a mémoire ne me joue pas des tours il se nomerais rogue.

Ses yeux étaient grands ouverts mais il remarqua que je tenais son exeed dans mes bras et tout aussitôt il me fusilla du regard.

Je ne compris pas tout de suite pourquoi il me lança un tell regard puis je compris que dans cette position on pourrait croire que je kidnapper frosh.

-se n'ai pas ce que tu crois ! Bavouiége rapidement.

Pourquoi je me retrouve toujours dans des situations particulières moi .
Il avança vers moi d'un air menaçant.

-ton chat c'est perdu est je voulais juste l'aider à retrouver son chemin dis-je précipitamment.

Son regard s'adoucie un peu.

-t/p?dit une vois inconnu.

Je tourna la tête vers la portent aperçu le blondinet arrogant de toute à l'heure.

-désolé hein ,mais moi et reo somme attendu quelques part dis-je précipitamment.

Je me retourna vers frosh.

-ce fut un plaisir, petite grenouille!

On parti vers la fenêtre, mais reo en profita que nous partions pour leur dire:

-a plus les nuls!

Je leva les yeux au ciel déxaspération et sauta du toit.

PoV Sting

Mais que fessait telle dans la chambre de rogue ?

-que fessait t/p céléstria içi?!

-El.. elle ramenait frosh qui c'était perdue je crois ?
Dit rogue tout exitant.

-et bien on voit qu'elle a réussi!

Lector entra dans la pièce quelques secondes après mes mots.

-ho frosh tu est enfin rentré!
S'exclama t'il en prenant frosh dans ses bras.

-oui frosh est bien rentré, mais frosh s'était encore égaré, mais frosh a retrouvé son chemin grâce à t/s
(t/s ton surnom)et chat noir!

Hum....alors elle ramenait vraiment frosh

Petit chapitre pour Eliw4657 ce chapitre est pour toi ❤️

-608 mots

la chasseuse de dragon lunair de fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant