chapitre 2

91 9 3
                                    

POV:t/p

Nous voilà enfin à crocus .la ville fleurie et touristique la plus visité de fior.je voulait tellement la visiter !

Nous venions à peine de sortir de ce maudit train des enfer que je fantasmé déjà sur cette magnifique ville fleurie.
Erza nous expliqua toutes les règles des jeux et nous ordonna qu'il fallait qu'on soit tous rentrer à l'auberge à minuit.

J' etais pressé de commencer car oui ,j ai  etais sélectionnée avec Natsu, Erza, Grey,Lucy et comme remplaçante Wendy!

Nous étions déterminer à nous battre pour gagner les jeux.
Erza nous indiqua qu'elle rentrait directement à l auberge, je lui donna ma valise pour qu'elle puisse l apporter à l auberge, avant de m aventuré dans les rues.

-Ne soit pas en retard t/p!soit rentrait avant minuit ! Me rappella Erza.

Je leva les yeux au ciel en soupirant.

-D'accord Erza lui dit reo

Erza n avait pas à s'inquiète autant je ne suis plus une enfant tout de même.

Quelques heures plus tard, moi et reo avions visité une grande partie
de la villedonc plusieurs etais des boutiques .
Je m'étais trouvée une magnifique robe (imaginer la comme vous voulez).
J'avais également voulu acheter un vêtement à reo mais il avait refusé voulant juste à boire et à manger .
Sa réaction m'a fait
sourire donc nous étions en direction d'un bar de crocus.
Il était réputé pour ces boissons et glace.

Donc joyeusement mon chat et moi nous sommes dirigé dans sa direction.
Mais alors que nous étions arrivés, je senti la présence
de lucy et natsu avec des voix
inconnus.
Je pressa le pas en voyant un immense attroupement.

-sa sent pas bon me murmura reo s'envolent.

Je vit une touffes rose dépasser de toute la foule, et je me précipiter de poussaient les gens qui se trouvaient sur mon chemin.
Quand sa conserver fairy tail ma famille, valait mieux pas être devant moi.

-excusez moi s'il vous plaît ! Lucy ! Natsu !

Je regarderai se qui se passée .Lucy empêcher Natsu de frapper deux hommes.
Happy et reo était face à deux exceeds, ils étaient eux aussi en front contre front et se lancer des regards noir.

Il y avait un blond qui ne se gêné pas pour me reluquer de haute en bas avec son air arrogant.

-Happy, reo éloignés vous, nous n'allons pas nous battre contre ces personnes.

Les 2 exceeds s'écarte, non sans leur lancer des multiples regards noir .

-oui aller c'est sa retournés écouté votre maman les enfants, lance le chat marron en se moquant ouvertement de happy et reo.

Happy allait se jeter sur le chat donc pour éviter une bagarre je me plaça donc au milieu de la foule regrouper .

Natsu se débata donc dans les bras de lucy avec l'espoir de s'échapper et sembler fou de rage et ne fessait que de fixer le blond .

-je me fous de qui vous pouvez être, ça s'appelle de la pitié satané chat .dis-je en lançant des regards froid au chat qui     narguer happy et reo il y a un instant .

-si je n'étais pas arrivée tout de suite natsu vous aurez humilité devant la foule entière, donc arrêtez de nous sous-estimé ou vous le regretterez quand nous aurons gagné.

J'avais expulsées un peu de ma magie pour parraite un peu plus imposante. Je m'avancer menacente vers le blondinet et le chat brun qui avait vite perdu son sourire mais l'avait aussi vite repris en pensant sûrement à sa réputation.

Que va-t-il se passer pour notre héroïne avec le blondinet, rendez-vous ici pour savoir le suite de notre récit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous 606 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bisous
606 mots.

la chasseuse de dragon lunair de fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant