La suite du combat avec Gajeel et Natsu... Qui gagnera?
Natsu se relevait et revenait avec force! Il se défoulait tellement sur Gajeel qu'il s'affaiblissait de plus en plus! Il n'avait même plus la force se lever son poing... et c'est a ce moment la que Gajeel pris le relais!
Toute la foule était époustoufler et nos 2 combattants se faisait de plus en plus de favoris! Tout le monde aimait bien ce combat! Même si celui-ci commençait a être long, ils adoraient quand même ce combat.
Natsu se faisait tabasser. Il a utiliser la même tactique que Gajeel: attendre que l'autre s'affaiblisse! Quand il vit enfin le point faible de Gajeel, il lui assenit le poi t d'scier du dragon de feu avec les dernières forces qui lui restait. Gajeel tomba a la renverse et.... il demeura K.O!
Wendy, le dragon céleste, utilisait aussi une ancienne magie de guérison qui lui nécessitait une grand force magique. Elle alla voir Gajeel pour évaluer son état.
- Il est juste affaiblit par manque de magie. Il faudrait l'amener à l'infirmerie.
Gray et Elfman se portèrent volontaire pour amener Gajeel à l'infirmerie.
Natsu, tant qu'a lui, fêtait sa victoire! Il le savait qu'il allait battre Gajeel!
- Félicitation Natsu! déclara Makarov. Tu passeras donc a la prochaine ronde!
● ● ●
Tandis que Natsu et sa bande fêtait, Levy avait suivit Gray et Elfman jusqu'à l'infirmerie et avait décider de rester au chevet de Gajeel.
Levy était de petite taille. C'était le petit rat de bibliothèque de la guilde et elle était une érudit. Elle avait aussi un oeil pour ce chasseur de dragon. Méme si dans le passé, il lui avait fait du mal, elle l'aimait pareille. Sauf que lui, il ne le sait pas encore et elle ne sait pas comment lui avouer ses sentiments...
Gajeel commença tranquillement à cligner des yeux.
Levy prit sa main et lui demanda:
- Gajeel, comment vas-tu?
Il se dégagea lentement la main et en lançant un regard... étrange.
- Oui, sa va... pourquoi?
- Pourquoi... je veux juste savoir comment tu vas parce que...
Elle n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que Gajeek commençait déjà a s'approcher tranquillement des lèvres de Levy. Il s'approchait de plus en plus...
- Je sais les sentiments que tu as pour moi...
- Gajeel...
Et c'est à ce moment là que Gajeel ouvrit finalement les yejx. Il était à son chevet. Il avait rêvé...
Il ne voulait pas que ce soit un rêve, il aurait voulu que ce soit vrai. Il fallait absolument qu'il parle a Levy.
- Levy... je t'aime tellement...
Il se rendormit sur ces mots, sans repensé à sa défaite...
Et voilà, un autre chapitre de complété! Et puis la fin de ce combat? Pas trop décevant? Et le rêve de Gajeel , quand va-t-il parler à Levy? Le prochain combat sera celui de Romeo et Wendy... qui gagnera?? La suite prochainement!