Une autre journée de combat attendent nos fabuleux mages.
Maintenant, c'est le combat entre Freed et Bickslow, de très bons compagnons de combats de la puissante équipe de Laxus.
Les 2 mages se regardèrent dans les yeux. Ils attendaient ce jour depuis longtemps. Très longtemps même.
- Tu sais Bickslow, maintenant nous sommes ennemis...
- Même avec ces bonnes années de combats, je n'aurais pas le choix de te montrer ma vraie force.
- Pareille pour moi.
En disant ces mots, le combat débuta. Chacun savait le point faible de l'autre.
Comme vous savez, la magie de Bickslow est de pouvoir utiliser les esprit des gens et de les utiliser à sa guise. Son cobaye fut Lissana pour ce combat. Il lui demanda de se mettre en maylt de bain et de draguer Freed... ( comme dans l'épisode à Tenroujyma... *-*)
Freed savait un peu comment ça allakt se produire, mais il essaya de ne pas tom er dans son piège.
Freed n'aimakt pas particulièrement de fille dans Fairy Tail. Il aimait plus être seul.
Alora, il tassa Lisanna et attaqua Bickslow de plein fouet.
- Depuis quand que les femmes en bikini ne te font pas d'effet??!
Freed eu un sourire pervert et dit:
- Je me suis pratiquer...
Evergreen rougit de plein fouet et personne de s'en rendit compte...
Le combat continuait et c'était plus fort que jamais. Tojt le monde était enthousiaste de ce combat.
Bien entendu, Freed était plus puissant que Bickslow, donc Bickslow se retrouva vite au tapis!
- Le gagnant de ce combat: Freed!!
La foule applaudissa de plus belle!
● ● ●
Quelques heures plus tard, Makarov convoqua tous les mages dans la cour pour passer à la deuxième ronde des combats qui allait débuter l'autre semaine.
- Je suis fier de vous, mages! Vous m'avez démontrer ce que savait faire un mage. La puissance que vous dégagez est phénoménale! Comme vous savez très bien, d'autres combats vont continuer. Je voulais aussi féliciter encore nos gagnants soit Natsu, Gray, Wendy, Lucy et Freed. Donc, voici l'horaire des combats. Mirajane...
- Donc, Gray combatrra Gildarts, Wendy combattra Erza, Lucy combattra Mirajane, Freed combattra Laxus donc Natsu combattra le maître!
Tous le monde était surpris de savokr avec qui ils combattrait, surtout Natsu! Il ne pensait pas que le maître allait le choisir pour un combat en duel!
Et Wendy qui tremblait comme une feuille à l'idée de clmbattre Erza..
Ils devaient s'entraîner s'ils devaient pouvoir battre ces plus forts!
Voilà! Désoler pour les 1267 ans que j'ai pris à faire ce chapitre.. vous êtes patient!
Et puis, l'horaire des combats, assez spécial non?J'ai hâte de voir la suite!