Chapitre 7

80 8 0
                                    

L'avant dernière journée des qualifications pour savoir lesquels des mages allait affronter les mages les plus forts de la guilde de Fairy Tail. Le combat d'aujourd'hui est celui de Lucy, la constellationniste, et Cana.

Pour faire une petite description de nos 2 mages, Lucy est une mages constellationniste, donc elle utilise des clées qui lui permettent d'utiliser les constellations. Elle a beaucouo de clées puissantes, comme Aquarius.

Cana, elle, a une magie spéciale. Elle utilise les cartes. C'est une magie puissante quand on l'utilise bien. Elle est une mage très puissante.
( Fin des descriptions )

Lucy avait bien hâte, parce que tout comme Gray et Juvia, elle formait une bonne équipe et elle ne s'avait pas souvent affronter en duel...

Cana de son côté, avait hâte de montrer de quoi elle était capable!

Le combat allait bientôt commencer.

Lucy décida démontrer de quoi qu'elle était capable et décida d'envoyer Aries.

- Ouvre toi porte des esprits, viens a moi Aries!

Aries apparut.

- Je suis désolée...

- Mais tu n'as rien fait! Aller, attaque-la!

Aries lui fit apparaître ce qu'elle demanda. Elle fit apparaître un mur de laine. Les cartes de Cana reste pris dans la laine.

Le combat continua pendant de longues heures. Cana commençait à s'épuiser. Elle avait la sueur au front.

Lucy, de son côté, était à genoux et elle avait de la difficulté à respirer. Wendy ne pouvait pas intervenir sans qu'elle ne déclare forfait. Mais elle ne pouvait pas laisser tomber ce combat!

Elle décida, pour achever ce combat, d'appeler son plus fort esprit: celui du lion.

- Ouvre toi porte des esprits viens a moi Lucky!

Cana n'en croyais pas ses oreilles. Lucy n'avait presque plus d'énergie, mais elle envoyait quand même son plus fort esprit.

Lucky acheva Cana.

- Le gagnant de ce combat est Lucy! Félicitation!

Lucy s'écroula sur le sol... elle n'avait plus de puissance magique...

Natsu s'écria:

- LUCYY!!

Il alla la prendre dans ses bras et décida de l'amener à Fairy Tail pour la faire sojgner.

● ● ●

Lucy se réveilla quelques heures plus tard. Elle était dans son lit dans son appartement. À côté d'elle, il y avakt Natsu et Happy qui dormaient collés contre elle. Elle savait que Natsu avait pris soin d'elle...

Elle pleurait. Natsu l'entendit. Il la pris dans ses bras en lui chuchotant d'arrêter, qu'il était là...

Depuis quelques temps, elle voyait plus Natsu comme un frère, et peut-être même plus comme un petit ami. Elle l'aimait bien.

- Merci Natsu... hoqueta-t-elle. Tu peux rentrer chez toi...

- Je vais rester avec toi. Je ne veux pas que ton état s'aggrave.

- Tu en as assez fait pour moi...

Il l'embrassa sur le front.

- Je ne t'aiderai jamais assez, Lucy. Je suis là pour toi. Je serai toujours la pour toi. Maintenant, repose toi. On a une grosse journée demain...

- Merci encore... je...

- ...

Il s'était endormi.

C'est comme ça que se termine ce chapitre!

Prochain combat en vue: Freed vs Bickslow...

Ouuuh!


Fairy Tail, the best.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant