Je viens d'emménager à Leipzig suite au nouveau travail de mes parents. Ces derniers ont réussi à me trouver un lycée qui voulu bien m'accepter.
Je m'appelle Nina, j'ai 17 ans et je vais donc rentré en terminal. Malheureusement ma meilleure ne peux pas venir avec moi vue qu'elle fais déjà ses études... Je suis donc seule pour la rentré. C'est déjà dans deux semaines, j'angoisse tellement à l'idée d'être la petite nouvelle...
Mais bon ce n'est rien de grave, il n'y a pas de quoi à dramatisé pour ça.Le temps passe à une vitesse folle ici, et la rentrée c'est dans trois jours... Une idée vient de me passer par la tête : je dois aller faire du shopping. J'y suis aller de ce pas quand cette pensée m'était venu à l'esprit. J'ai donc acheter : dix jean, quatre bleus, trois gris, deux noirs et un blanc ; cinq pulls simple ; quinze t-shirt, des blancs, des noirs, des roses, des gris...
J'ai aussi pris des manche longue, j'ai refais mon stock de sous vêtement puis j'ai pris quelques bijoux.C'est la veille de la rentrée, je suis horriblement stressé. J'ai préparée mon sac et mes vêtements. J'ai aussi fais un lissage indien pour ne pas être embêtée tout les matins.
Il est maintenant 22h45, j'arrive pas à dormir, c'est si stressant de rentrer dans un lycée qui vient d'un autre pays où tu ne connais personne... J'espère me faire des copines, ahhh j'angoisse tellement.
Ça y est, c'est 5h30, je viens de me réveiller, je suis bizarrement plus stressé, ma boule au ventre à disparu. J'ai l'impression d'être très excitée, c'est vraiment bizarre, mais bon c'est pas ce qui me préoccupe le plus en ce moment.
Je viens de finir de me préparer, je commence à me maquiller, un make-up léger pour aujourd'hui sera bien.
Il est 7h50, j'attends le bus, il y a vraiment beaucoup de personne qui habite ici, l'arrêt est blindé, mais il y avais un groupe de garçon qui m'attire beaucoup, un groupe de quatre garçons : Un avec dreadlocks, un autre avec les cheveux très noir, le troisième a les cheveux plutôt long et soyeux et le derniers a les cheveux blond. Le garçon avec les cheveux noir est vraiment beau, c'est peut être bizarre dit comme ça mais je suis en train de le fixer. Bien évidemment celui-ci se retourne, en me regardant bien sûr, ce qui me fais détourner le regard.
Il se dirige vers moi, est ce qu'il va me dire que c'est un de ces gens qui fais partie des gang mafieux ou quelque chose du genre pour ne plus que je le regarde ou autre ?-Eh salut toi, t'es nouvelle ? c'était lui.
-Salut, oui je suis nouvelle, je suis arrivé cet été ici.
-Oh c'est super, tu peux rester avec moi et mes potes si tu veux ! lança-t-il d'un ton super joyeux
-Euh oui je veux bien, si ça ne vous gênes pas.
-Mais non t'en fais pas ça ne nous gênes pas, aller viens !
-Bon, d'accord.
J'en crois pas mes yeux...
-Hey salut ! C'est toi la nouvelle non ? Moi c'est Tom.
-Oui c'est moi la nouvelle, moi c'est Nina.
-Super beau prénom, j'adore. lança le garçon au cheveux noir
-D'ailleurs, moi c'est Bill, je suis le frère jumeau de Tom, et les autres c'est Georg et Gustav !
-Oh ravis de vous rencontrez ! sortais-je d'un ton assez spécial
-Ahah, bon le bus arrive, Nina on se met à côté ? me demanda Bill
-Oui pourquoi pas.
Le trajet se passe super bien, je parle de tout et de rien avec Bill, le feeling passe bien à ce que je vois ! Mais non ce groupe a l'air d'être populaire, alors si je reste avec eux je vais devoirs m'apprêter au gens qui vont faire que de m'interpeller...
On vient d'arriver au lycée et des dizaines de personnes se jettent sur eux, aah je suis mal barré...