моя любовь, или нет

13 0 0
                                    

Je ne savais pas quoi répondre à ça, je trouvais que ça allais trop vite. Il voulait qu'on aille à un dîner, lui et moi, alors qu'on venait seulement de s'expliquer...

-Alors tu en dis quoi ? demanda-t-il me faisant sortir de mes pensées.

-Je suis d'accord ! Ça devrait être sympa, m'exclamai-je d'un ton plutôt agressif.

-Super, allons-y.

Le dîner se passa plutôt bien, je voyais qu'il était heureux de passé un moment comme ça. On se posait des questions sur notre vie rien de plus normal, mais je commençais vraiment à l'apprécier. Et je savais que je redoutais ce moment plus qu'autre choses, je n'ai plus eu aucune relation après mon "premier amour", je ne voulais plus faire confiance aux hommes par sa faute. Mais lui, Bill, il me mettait en confiance, j'étais à l'aise avec lui.
Nous venions de payer l'addition du dîner, et il me posa une question sur laquelle je n'aurais jamais préférer répondre.

-Dis-moi Nina, vue qu'il est tard, cela te dirait de dormir chez moi ? demanda-t-il d'un ton très gêné.

putain...

-Euh, je ne sais pas, c'est trop tôt non ? lançais-je assez méfiante.

-Ah mais ne t'inquiète pas, je ne pensais pas à ça Nina. Je voulais juste que tu dormes chez moi ce soir, je n'avais pas d'arrière pensée...

Encore heureux ?

-Ah, euh, bah... Pourquoi pas ! m'exclamai-je

-Super, bon bah on y va, lança-t-il très heureux.

***

Après trente minutes de route, nous arrivâmes chez lui, et à ma grande surprise nous vîmes Tom, en compagnie de Thalia.

-Vous êtes déjà rentrés ?! s'exclama Tom très surpris.

-Euh, oui. Un dîner ne dure pas une éternité Tom, lança Bill d'un ton blasé.

-Orh ça va, j'ai le droit de demander ! s'exclama Tom saoulé.


J'étais toujours sous le choc d'avoir vue Thalia et Tom dans le même le lit, a faire des choses pas très saines je suppose... Mais ce n'est pas ce qui me préoccupait, Bill était beaucoup plus froid et distant depuis que nous étions arrives chez lui, peut-être que d'avoir surpris ces deux derniers l'avais choqué. Thalia, elle, était encore chambouler de s'être fait surprise avec Tom, et je la comprends, j'aurais réagis de la même façon.

-Bon, je pense que je vais aller me coucher moi, Bill ou sont les chambres ? murmurais-je dans son oreille.

-Viens, je vais te montrer. Tu préfères dormir seule, ou accompagner ? me répondait-t-il du tac au tac.

-Euh je ne sais pas, ça ne me gêne pas de dormir accompagné... Mais tout dépend de la personne avec qui je dors, balançais-je assez gênée.

-Et bah, si ça ne te gêne pas, on peut dormir ensemble ?

-D'accord ! Par contre, je dors tout le temps avec la musique, j'espère que ça ne te gênera pas, répondis-je désolée.

-Ah, non t'inquiete pas, ce sera plus drôle ! lança-t-il en me faisant un clin d'oeil.

Qu'est ce qu'il voulait dire par la ?

Avant d'aller me coucher, j'alla me doucher, me mettre en pyjama puis j'alla me brosser les dents. Je pris une bouteille d'eau pour la nuit car je savais que j'avais me lever toutes les cinq minutes pour boire. Et le moment venu arriva, j'allais dormir avec Bill.

Une fois arrivée dans son lit, ou il était déjà, il m'eut dit : " Alors t'es prête ? ".

De quoi parlait-t-il ? Oh mon dieu, il m'a menti...

𝐇𝐢𝐦 𝐚𝐧𝐝 𝐈, 𝐟𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant