Un mois c'était écroulé depuis cette fameuse soirée. Un mois que Bill avait quitté Alicia, pour moi. Je ne m'étais pas mise avec lui sur le moment car je n'ai pas envie d'avoir Alicia et ses potes sur mon dos tout le temps. Thalia et Tom se sont mis ensemble peu après la soirée, et moi, je ne sais toujours pas quoi faire avec Bill... Certes je l'aime, mais nous n'avions pas encore assez appris à se connaître, je ne savais pas qui il était vraiment.
Depuis ça, je m'était beaucoup rapprocher de Zofia et Thalia, j'avais rencontré une autre fille prénommée 𝒮𝒶𝒷𝓇𝒾𝓃𝒶, elle avait l'air gentille, en tout cas je m'entendais très bien avec elle.Je devais aller à la plage avec Thalia, Tom, Bill, etc... Dans UNE heure ! Je n'était pas du tout prête !! Il faisait assez chaud alors je pensais mettre en robe plutôt fine, des claquettes blanches puis un sac fait en crochet. Je décidais de ne pas me maquiller entièrement, mais de juste mettre un peu de blush, highlighter et me recourber les cils. Il était 16h et Thalia venait juste d'arriver pour venir me chercher. Après 15 minutes de route, nous arrivâmes enfin. La plage était magnifique, il n'y avait personne appart nous. Tom et Bill décidèrent de faire une partie de volley, personne n'était contre, alors c'est ce que nous fîmes. Nous avions fait des équipes filles-garçons.
Au moins 10 minutes après, nous finîmes notre partie, remporter par nous, les filles !-Je vous l'avais dit qu'on allait gagner !! lança Zofia fière d'elle.
-On est trop fortes c'est pour ça, continuai-je.
-Orh, on était pas entrainé c'est pour ça, rala Tom, déçu par sa défaite.
-Oui c'est ça ! Vous ne nous aviez pas laissé le temps de nous arrêter ! continua Bill, aussi déçu
-Ce qui es fais est fais, on a gagné et pas vous ! lança Thalia d'un ton ironique.
-Orh oui, bref, rala Tom, encore.
2h était passée après cette partie, le soleil était en train de se coucher, tandis que moi, je parlais avec Bill.
-Et dis-moi Nina, tu ne veux toujours pas me donner ta réponse ? lança-t-il d'un ton calme
-Bill, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne te connais pas assez, puis si je sors avec toi ça ne sera pas pour deux semaines. Donc je préfère voir comment ce passe une amitié déjà.
-Je sais, je suis désolé de te forcer avec ça. Mais sache que je serais toujours là pour toi Nina, sinon, ça te dit qu'on aille se balader au bord de l'eau ? Tu pourras me demander toutes les questions que tu voudras, lança-t-il d'un ton super bienveillant.
Il est si gentil avec moi... Ça en devient même bizarre, mais ça n'enlèvera pas ces sentiments que j'éprouve pour lui. J'avais envie de lui faire confiance, mais c'était trop tôt pour parler de confiance.
Nous étions donc entrain de nous balader.
-Alors, tu n'as aucune question ? Je croyais que tu voulais qu'on fasse plus connaissance... lança-t-il.
-Si si bien sûr, je ne sais juste pas par quoi commencer. Et toi, tu ne veux pas apprendre des choses sur moi ? lui demandai-je curieuse.
-Oh si j'ai plein de question ! Mais des questions assez simples, genre ton film préféré, ta série préférée, etc... Tu as compris ? répondis-t-il assez gêné.
-C'est exactement les mêmes question que j'ai en tête ! Alors je commence, ton film préféré ?
-Hum, c'est assez compliqué, j'en ai tellement ! Mais en vrai je dirais Projet X. Et toi ?
-Scarface, sans hésité ! lui lançais-je assez rapidement.
Nous avions parlé pendant plus de 1heure, j'ai vraiment adoré parler avec lui. C'est comme si, plus je passait du temps avec lui, plus je l'aimais...
Nous rejoignîmes les autres vers 19h20. Gustav et Georg nous ont proposé d'aller se faire un bowling, nous avions bien sûr tous accepté !***
Il devait être 21h et nous venions de finir notre soirée bowling. Tout le monde décidèrent de rentrer chez eux, mais Bill m'interpella.
-Eh princesse, tu ne voudras pas qu'on aille dîner quelques part ensemble ? me demanda-t-il.