𝐒𝐭𝐮𝐩𝐢𝐝

16 1 0
                                    

Au final, il n'avait rien fait, j'étais juste parano. Il voulait juste regarder un film d'horreur... Je suis vraiment trop conne d'avoir crue qu'il allait faire autre chose. Bref, il avait choisis un film d'horreur sur les rituels, la religions, les églises et tout ça, sans que je déteste ça, littéralement. Je m'étais endormie rapidement, jetas beaucoup fatiguée pour regarder un film, surtout un film comme ça. Je m'étais réveillée dans ses bras, la chose la plus gênante qui pouvait arriver... Je n'avais pas parler a Thalia depuis qu'on les avait surpris, je voulu donc aller lui parler.

-Thalia ! Ça avait l'air torride entre toi et Tom hier soir, m'exaltais-je en me moquant gentiment d'elle.

-Orh, ça allait être parfais, seulement vous aviez décidés de rentrer au pire moment, grogna Thalia légèrement dégoutée.

-Vous vous rattraperai ce soir, lançai-je en lui laissant un clin d'oeil.

-Et toi, hier soir avec Bill ? me demanda-t-elle en se moquant gentiment aussi.

-J'ai crue qu'il avait voulu qu'on fasse des choses pas très saines, mais au final, il m'a fait regarder un film d'horreur trop flippant...

Elle pouffa en entendant ma réponse, ce que je compris totalement, j'aurais réagit de la même façon.

-Bill n'aurait jamais voulu le faire sans ton consentement, t'inquiète pas, me rassura-t-elle.

-Et c'était quoi le nom du film ? continua-t-elle.

-Je sais pas, il ne m'a pas dit.

Au même moment, Tom arriva en compagnie de Bill, ce qui me fit me crisper. J'étais encore sous le choque de m'être réveillée dans ses bras. Il m'avait sourit avant de commencer à parler.

-Salut les filles, vous allez bien ? demandai-t-il en s'adressant à Thalia et moi.

-Oui ça va super ! lança Thalia.

-Euh, ou..oui ça va, murmurai-je en bafouillant.

-Super ! Vous êtes d'accord pour qu'on aille au centre commercial aujourd'hui ? continua-t-il.

-Bill, t'es idées sont stupides, râla Tom.

-Moi ça me dirait bien, lançai-je confiante.

-Oui moi aussi, confirma Thalia.

-Nickel, on y va dans 1 heure, soyez prêtes.

***

Pendant que Thalia était sous la douche, je choisissais ma tenue, il faisait assez chaud alors j'avais opté pour une robe longue blanche. Elle était assez fine alors je ne risquerais pas d'avoir froid avec, je pris des tong beige pour aller avec.
Quand Thalia sortit de sa douche, je me rua dans la salle de bain pour pouvoir me coiffer et maquiller.
Je m'était lisser les cheveux, j'avais mis du blush, du mascara et un gloss rose. Thalia, elle, avait mis une robe mi-longue rose pale et des tong blanche. Elle s'était aussi mis du blush, du mascara et du gloss.
Lorsque que nous descendîmes pour retrouver les garçons, je tomba nez-à-nez avec Alicia.
Pourquoi elle était là elle ?

-Euh, salut ? lançai-je en lançant un regard accusateur à Bill.

-Salut Nina ! J'espère que tu va bien !

-Oui je vais bien.

Je partis dans la cuisine sans un mot pour me changer les idées. Thalia me suivit de près.

-Pourquoi elle est là ? l'interrogeai-je saoulée de sa présence.

-Euh... Ils se sont remis ensemble je crois...

𝐇𝐢𝐦 𝐚𝐧𝐝 𝐈, 𝐟𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant