Le monde d'aujourd'hui est constitué de brutes qui s'en fiche de faire du mal aux personnes qui les entourent. C'est davantage le cas dans le monde de la mafia, mais multiplié par mille. Chaque jour nous les femmes de la mafia, nous devons y faire face au quotidien. Pour les hommes de cet univers, les femmes n'ont rien à faire dans ce monde. Mais ils se trompent sur toute la ligne. Bref, au lieu de se souder entre nous, il y a des femmes qui ne supportent pas le fait que je sois plus reconnue qu'elles, et cherchent à me nuire ou à me menacer de mort. C'est ce qui est en train de m'arriver en ce moment, l'une des filles de l'organisation m'a envoyé la localisation de la détraquer, il s'avère qu'elle séjourne dans un motel à trente minutes d'ici. Je ne prends même pas la peine de réfléchir, je prends la route vers elle pour lui donner une bonne leçon. Certes, je ne fais plus partie de la mafia pour le moment, mais ça ne veut pas dire que je ne sais plus me défendre.
J'arrive au motel, je me dirige devant la porte où se cache la pouffiasse puis je la défonce la serrure. Celle-ci est allongée, surpris de mon arrivée, elle essaye de prendre son arme, mais elle arrête tout mouvement quand elle entend le déclenchement de mon arme puis je la pointe sur elle et dis :
- Tu dois te demander comment j'ai fais pour te retrouver, moi la pute engrossée par le plus redoutable de la mafia que tu as entaillé le ventre pour extraire mon enfant. Tu devrais me remercier Maève de ne pas avoir raconté cette fameuse soirée à celui-ci, car à mon avis au moment où je te parle, tu serais déjà enterré, vivante par lui. À toi de voir ce que tu souhaites, soit te faire torturer par mes soins ou je l'appelle et je lui raconte tout puis je le laisse s'occuper de toi. Surtout qu'il n'a pas oublié que tu as tué son grand-père. Je vais compter jusqu'à trois, si après ce chiffre, tu n'as pas choisi, je me ferais un malin plaisir de l'avertir.
- Tu n'oseras pas pétasse.
- 1
- Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces de fillette.
- 2
Elle ne va pas être déçue de ce que je lui réserve, j'ai hâte qu'elle ne répond pas.
- 3
Au lieu de chercher à dire quelque chose, elle rigole puis me crache dessus. Elle va moins rigoler dans les prochaines minutes. Je siffle pour prévenir les filles qu'elles peuvent venir. Ava et Mya débarquent. Ava gifle la tordue puis ils la relèvent en l'entrainant dehors puis l'enferment dans le fourgon.
- Vous l'emmenez à la planque puis attendez que je revienne, montrez-lui ce qu'il lui attend quand je vais arriver. Elles acquiescent puis s'éloignent.
Pendant ce temps, je décide de fouiller la chambre et de tout débarrasser avant de partir. Je rends la chambre au concierge en donnant toutes les économies de la rouquine. Comme ça, quand je vais là relâcher dans la nature, elle n'aura plus rien pour survivre. Je n'ai rien trouvé à part son téléphone et une arme. Quand je vais arriver à la planque, je vais demander à la hackeuse de fouiller le portable. À peine avoir quitté le motel, je reçois un message d'Andrew :
VOUS LISEZ
Des retrouvailles pour te pardonner (Tome 2)
RomanceIl y a deux ans Perle Volkof (Adélia Anderson) à simuler sa mort pour fuir les personnes qui l'ont détruite. Mais lorsque que son frère ce mari avec l'une de ses meilleures amies Ava, elle doit revenir dans son pays natal pour assister au mariage le...