1 mois plus tard,
Je dois faire face au regard incessant d'Andrew chaque jour depuis notre confrontation dans la salle de sport. On se méprise à chaque fois qu'on se regarde. Le seul moment où on se comporte comme de vrais adultes, c'est lorsque nous sommes en compagnie de notre fils. J'aurais voulu que cela se passe autrement, en vue de cette atmosphère des plus glaçantes, j'ai envie de retourner en Floride en continuant ma nouvelle vie, mais cela risque d'être impossible. Dois-je partir avec mon fils sans rien dire ? Dois-je retrouver à vivre dans mon ancienne maison ? Je suis totalement désemparée, je ne sais plus quoi en penser. Je n'ai pas dit toute la vérité à Andrew, car je sais qu'il s'en voudra toute sa vie. Ce fameux soir ou elle sait introduite par effraction dans la maison des Cavendish, j'étais encore enceinte d'Aaron. J'étais impuissante à ce moment-là, elle m'a ouvert l'abdomen, elle a extrait mon fils de mon ventre et m'a laissé me vider de mon propre sang pendant qu'elle pointait son couteau sous la gorge d'Aaron. Heureusement que les parents d'Amélia sont arrivés à temps sinon je serais morte sur le plancher du salon. Depuis ce jour-là, j'ai un traumatisme, cela m'arrive très régulièrement de faire des cauchemars ou de faire des crises d'angoisse dès que j'essaie d'en parler. Ce moment restera gravé dans ma mémoire toute ma vie, je n'y peux rien malheureusement. La seule chose qu'il me reste à faire, c'est de la retrouver et de me venger.
J'ai rendez-vous avec Amélia dans une heure à l'organisation secrète pour lui faire part de ma volonté. Je sais qu'elle acceptera, car elle tient énormément à Aaron.
******
Finalement, nous avons décidé de nous rejoindre dans un café pas très loin de ma maison d'Andrew. Je rentre dans le café, je la salue de la main puis la rejoint.
- Comment vas-tu ma chérie ? Dit-elle en me souriant
- Je vais bien et toi Amel ? Dis-je en m'asseyant en face d'elle. Depuis que j'ai pris soin de ses parents, elle me considère comme sa fille et je dois bien l'avouer que je la considère également comme si c'était ma propre mère.
- Alors comment se passe la cohabitation avec Andrew ?
- Au début, tout allait bien jusqu'au moment où nous avons eu une confrontation. Je lui ai parlé du fameux événement sans tout lui avouer, je n'avais pas le courage d'aller jusqu'au bout.
- C'est mieux ainsi, car nous savons très bien comment il risque de réagir, déjà qu'elle à tuer son grand-père et menacé son fils. S'il apprend ce qu'elle ta fait, ses yeux émeraude vont se transformer en flamme et il va devenir le démon de la mafia en lui faisant subir une mort atroce.
- C'est pour cela que je voulais te voir.
- Je t'écoute.
- Je veux me venger de cette femme, mais pour cela, j'ai besoin de l'aide des filles, je sais que tu ne veux pas que l'organisation soit découverte, mais je crois qu'il est temps d'un gang féminin entre dans l'histoire de la mafia. Surtout que chaque membre de l'organisation possède des talents remarquables, il serait plus judicieux de les montrer au grand jour. Ce qui va permettre de montrer à ses hommes que nous les femmes de ce monde, on est plus redoutable qu'eux. Chaque femme de ce monde est la faiblesse d'un homme alors il est temps de la changer en force avant qu'il ne soit trop tard.
- J'ai repoussé ce moment assez longtemps, tu as raison sur ce point mais laisse moi y réfléchir au moins jusqu'au bal de la mafia Perle.
- D'accord.
Après ma conversation avec Amélia, je suis rentré à la maison d'Andrew, car mon fils me manquait, j'ai pris la décision de partir vivre dans ma maison. S'il veut voir Aaron, il n'aura qu'à venir chez moi. En vue du comportement qu'il a à mon égard, il ne mérite pas que je fasse des conceptions tout ça parce qu'il est le chef de la mafia londonienne. Je décide donc de faire mes valises et de partir avant qu'il ne rentre. J'en ai marre de cette situation, de plus, je ne veux pas voir ses ébats sexuels avec d'autres femmes.
VOUS LISEZ
Des retrouvailles pour te pardonner (Tome 2)
RomansaIl y a deux ans Perle Volkof (Adélia Anderson) à simuler sa mort pour fuir les personnes qui l'ont détruite. Mais lorsque que son frère ce mari avec l'une de ses meilleures amies Ava, elle doit revenir dans son pays natal pour assister au mariage le...