Chapitre 8 : Les Devil's girls font leur entrée dans la mafia

235 10 2
                                    


Quatre mots, un sourire...

La mafia me voilà.

Je suis de retour, mais cette fois-ci en tant que cheffe de l'organisation secrète où certaines jeunes femmes ont grandi dans ce monde depuis qu'elles ont mis un pied sur cette terre. Depuis le temps qu'elles font partie de ce monde, elles souhaitent avoir la possibilité de connaître les mêmes droits que les gangs masculins et j'ai l'intention de leur donner ses privilèges. Il est temps que notre gang se fasse connaître par les autres et nous allons faire notre entrée ce soir lors de la réunion organisée par Andrew Taylor, chef des Fiery Death. Je sens que cette soirée va être riche en émotion ainsi qu'en rebondissement.

******

Cara, l'une des filles de mon gang a pu pirater les vidéos de surveillance de l'endroit où sont tous réunis les mafieux, nous attendons le meilleur moment pour faire notre entrée pour les surprendre. Ils sont tous là pour en savoir davantage sur le braquage qu' Andrew à planifié depuis des mois. Cette mission va être risquée, ils le savent tous, mais ils ne renoncent jamais devant quoi que ce soit. J'ai eu des informations concernant ce braquage, il consiste à voler un tableau contenant entre la toile et le cadre le collier le plus cher du monde, mais également le code secret du coffre-fort de la famille Cavendish. Bien évidemment, les autres mafieux ne savent que l'existence du bijou. Camélia a confié cet aveu, à son fils mais également au chef des Fiery Death car elle à entièrement confiance en lui. Mon implication dans cette histoire est très simple, je vais devoir me faire inviter à l'anniversaire de celui qui détient le trésor. De ce fait, je vais devoir le séduire et tout faire pour le distraire au maximum pendant que les garçons dérobent l'œuvre d'art. Je n'ai pas décliné la demande de Camélia, car elle à tout donné pour que personne ne sache que j'étais en vie alors je lui dois bien ce service. Mon intention revient sur la conversation des mafieux.  

- Je vous remercie tous d'être venu ce soir pour en savoir davantage sur le braquage de l'œuvre d'art estimé à plus de 10 milliards d'euros. Ce soir, nous allons parler de la stratégie à mettre en place ainsi que de votre récompense pour votre implication. Commençons, pour pouvoir accéder à ce qu'on souhaite dérober, nous allons choisir une femme au préalable qui séduira celui qui détient le trésor dans le but qu'elle se fasse inviter dans la propriété de ce mec pour qu'ensuite nous puissions entrer sans le moindre risque. Ensuite, après l'acquisition, nous reviendrons vers vous pour vous donnez votre part qui s'élèvera à 2 millions pour chaque gang.

- Je dois dire Taylor que tu as un sacré pair de couilles pour nous proposer une telle somme, pour ma part, j'accepte sans contrainte. Je te suis gamin, tu as intérêt à tenir ta promesse.

En ce sens, tous les autres chefs de gang ont également accepté la mission. Ils sont maintenant en train de parler de quelle femme ils vont choisir pour la mission et c'est à moment que nous débarquons en claquant la porte, tous les mafieux dégainent leurs armes dans notre direction. Les garçons me regardent avec les gros yeux et ils visent les autres gangs pour leur faire comprendre qu'ils doivent s'aviser de diriger leur arme sur moi. 

- Du calme messieurs, nous sommes des vôtres baissez vos armes qu'on puisse parler dans le respect et dans la tranquillité. 

- Arrête tes gamineries chéri, jamais de la vie, tu mettras un pied dans ce monde, retournes jouer à la dînette avec tes amies. 

- Mec, je ne sais pas si tu as été fini à la pisse ou tu as trop été bercé contre un mur à ta naissance, mais sache qu'avant j'étais la cheffe des Fiery Death, donc j'ai déjà un pied dans ce monde alors avant d'ouvrir ta bouche, tu devrais retourner téter le sein à ta mère, car tu essayes de te rendre intéressant, mais tu fais plus pitié qu'autre chose. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des retrouvailles pour te pardonner (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant