𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 2 : 𝙲𝚊𝚖𝚘𝚞𝚏𝚕𝚊𝚐𝚎 ☾︎

52 5 21
                                    

➪ ᕕ( ᐛ )ᕗ 𝑯𝒆𝒚 !

♡︎ 𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒
   ☽︎ Fᴜᴄᴋ ʜᴏᴡ ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ ☾︎
♥︎ 𝑁'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑒𝑟,                            𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ♫︎

☹︎ ☞︎︎︎ ☕︎ ☞︎︎︎ ✍︎ ☞︎︎︎ ☺︎︎ ☞︎︎︎ 🂱 ☞︎︎︎ ☁︎ ☞︎︎︎ ♫︎ ☞︎︎︎ ❀

Point de vue omniscient :

Gojo Satoru s'étira longuement et craqua le muscle engourdi de sa nuque. Regardant sa montre de marque à son poignet gauche, il soupira. 19:33. Devant la porte de bois légèrement ébréchée, il attendait de sentir une énergie en émaner.

Gojo - Bon, quand faut y aller...

Il poussa la porte et la referma derrière lui. De sa démarche assurée mais si étrange à la fois, il alla s'asseoir sur une chaise, torse contre le dossier.

La pièce était peu éclairée, grande, spacieuse. En somme, elle était vide si on ne comptait pas les deux chaises en bois massif au centre. Deux personnes se tenaient dans cette salle éclairée à la lumière vacillante d'une bougie : L'exorciste aux cheveux blancs et un jeune homme aux cheveux roses. Le deuxième était enchaîné à sa place, dans les vapes. C'était Yuji Itadori, le réceptacle du fléau Sukuna.

Yuji - Qu'est ce que...

Gojo - Bonsoir ! Je suis Gojo Satoru et je t'annonce ta mise à mort officiellement !

Le rose ouvrit les yeux en grand. Ce n'était pas vrai, non, ça ne pouvait pas l'être. De toutes évidences c'était une mauvaise blague faite par cet homme... Cet homme qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs. Jamais entendu parler d'un certain Gojo Satoru.

Gojo - Enfin, en réalité il y a des chances qu'on te garde. Tu devras faire tes preuves !

Yuji - Comment ça ?

Gojo - Nous allons nous aventurer sur la piste d'un fléau de classe S qui semble détenir une relique. Après l'avoir trouvée, tu l'ingèrera et on verra si tu supportes.

Ce plan était en effet pour le moins instable, pour ne pas dire bancal. Enfin, si le meilleur exorciste du monde l'affirmait avec autant de ferveur, ça voulait dire que ce devait être faisable. Techniquement. Sans doute. Probablement. Il était compliqué de se fier entièrement aux paroles de l'homme aux cheveux blancs, lui qui était peu souvent foncièrement sérieux.

Quoiqu'il en était, Itadori ne comprenait pas un traître mot de ce que disait l'homme en face de lui, et son visage traduisait ses pensées.

Yuji - Vous pourriez au moins me détacher ?

Gojo - Malheureusement pour toi, pas encore. Tu vas rester jusqu'à ce que l'encre sur ces sceaux disparaisse.

Le jeune homme leva les yeux vers les centaines de sceaux autour de lui et fronça quelque peu les sourcils pour distinguer quelque chose. Dans l'ensemble, l'encre s'était effacée aux trois quarts, ce qui n'était pas si mal. Il ne broncha pas quand Satoru se leva et sortit de la pièce tout en lui faisant au revoir de la main.

How I love you... (Sukuna/Jjk men X oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant