𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3 : 𝙲𝚘𝚗𝚝𝚊𝚌𝚝 ☾︎

37 2 6
                                    

➪ ᕕ( ᐛ )ᕗ 𝑯𝒆𝒚 !

♡︎ 𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒
☽︎ Fᴜᴄᴋ ʜᴏᴡ ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ ☾︎
♥︎ 𝑁'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑒𝑟, 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ♫︎

☹︎ ☞︎︎︎ ☕︎ ☞︎︎︎ ✍︎ ☞︎︎︎ ☺︎︎ ☞︎︎︎ 🂱 ☞︎︎︎ ☁︎ ☞︎︎︎ ♫︎ ☞︎︎︎ ❀

Pdv extérieur :

Gojo - Et voici la salle de bain. Voilà, je vous ai tout montré il me semble.

Ellana - Apparemment... Bien, je vous souhaite une bonne nuit Mr.Gojo.

Le ton employé par la jeune femme était cordial mais respectueux. L'homme qui se tenait en face d'elle sourit et haussa les épaules puis s'éloigna d'elle à pas légers, la laissant seule dans le salon.

Ellana Oseki, ou plutôt Ellana Yaguri sous la forme et l'identité d'une Oseki, avait entamé la première partie de son plan. En somme, cette partie était relativement élémentaire : gagner la confiance des exorcistes. Le corps qu'elle avait choisi avait une apparence amicale et elle avait parfaitement choisi sa personnalité, ce ne serait pas trop dur.

Gojo Satoru l'hébergeait donc pour une durée indéterminée et cela ne semblait pas le déranger le moins du monde. Évidemment, il se méfiait de cette femme mais elle semblait de confiance. De plus, même si elle avait fait preuve d'une force surhumaine durant leur affrontement, il était tout de même le meilleur exorciste du monde. Rien ni personne ne le surpassait.

•°•

Ellana s'étira longuement, soupirant à l'entente de ses muscles craquer. Le corps qu'elle avait choisi avait beau être raffiné et svelte, il était tout de même de mise de le faire bouger. Elle se leva, bailla et regarda furtivement autour d'elle. Son hôte ne semblait pas encore debout.

Satoru venait de se lever, près de trois heures après la jeune femme. Il alla dans son salon, l'esprit embrumé du matin le faisant se frotter les yeux et se demander si il ne rêvait pas. Ellana avait rangé et nettoyé de fond en comble la pièce, cuisiné un repas entier, aéré la pièce. Il sourit instantanément et soupira à gorge déployée.

Gojo - Je vais peut-être la garder un peu plus longtemps que prévu...

Ellana - Ah, vous êtes réveillé.

L'homme aux cheveux blancs sursauta presque en entendant la voix douce de la jeune femme. Se retournant instantanément, il se racla la gorge pour reprendre contenance. Prenant son air joueur comme à l'accoutumée, il engagea la conversation.

Gojo - Oui, excusez moi de vous avoir laissée seule. Avez-vous cuisiné ?

Ellana - En effet, c'est un moyen pour moi de payer mon dû.

Il éclata d'un rire frais d'un seul coup, geste qu'elle ne comprit pas immédiatement. Puis, elle finit par secouer la tête en soupirant. Bien, elle passait pour une idiote pour avoir fait ça puisque selon lui il n'y en avait pas besoin.

Ellana - Voilà un étrange moyen de me remercier tout de même...

Gojo - Pardon, pardon. C'est juste que tu n'étais pas obligée.

How I love you... (Sukuna/Jjk men X oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant